Mon fils ce démon !!!

893

J’aime, j’adore, je vénère mon fils.
Mais hier, je crois qu’on a frôler l’enfer. Et cela ne fait QUE commencer enfin, il parait …

Tu vas comprendre, voici ma journée :

Au réveil, déjà dur dur… chouinement, caprices (si j’assume mon fils fait des caprices),  etc…
Petit déj, à table en famille et là, il profite que Cher et tendre s’occupe de son frère, que moi je me débatte avec ma centrifugeuse, pour notre cocktail (pomme, carotte et orange) du matin et là, Môssieur attrape le sirop de grenadine sur l’étagère (en hauteur) et hop,  comme tu l’imagines, « patratra » y’en a partout. PARTOUT que je te dis !!!  heureusement, que ce n’était que de la grenadine…

Chouinement, caprices pendant la matinée, pendant le repas, rien, il ne mange rien… et écrase ses pommes dauphine, jette par dessus sa tête son steack en bref…  LE repas que les gosses aiment…
« SATAN sort de ce corps » que j’avais envie de HURLER…
Môssieur voulait  des carottes râpées. Bougre  de pseudo Baby Végan , qui ne mange QUE des légumes… Si si je te jure, il se gave de chou, ratatouille, et autres légumes…

Pestouille Premier

On va se promener dans un vide grenier, et là, HURLEMENTS et CRIS…

Il voulait tout, TOUT, que je te dis !!!
Petites voitures, jeux, bonhommes, tout…TOUT ET RE TOUT…

Un petit Mac DO   sur le chemin du retour (oui j’assume de nourrir mes fils au royaume de la mal bouffe)… nos estomacs affamés, hurlaient « j’ai faim » genre la pub pour le yaourt  trop pas bon…

En bref, hurlements, HURLEMENTS et HURLEMENTS
Et tu sais pourquoi?
Non tu sais pas pourquoi… beh tu vas le savoir… parce qu’un putain purée de camion ne fermait pas sa putain purée de porte . Tu la sens la haine contre le fabriquant et mon môme hurlant.  
On s’attable autour de nos plateaux, je mets le mini dans la chaise haute en pseudo plastoc de bois….Tout en ignorant les regards désapprobateurs des autres mangeurs de mal bouffe … tu sais les gens normaux qui n’ont pas d’enfants hurlants et qui n’ont surement pas d’enfant du tout … Ceux qui te regardent genre « pauvre femme », ou « sale mioche ».
Enfin bref, j’ignorais ou pas ces regards, pendant que le grand qui a un organe vocal très bien développé  (THE VOICE saison 20 c’est pour lui..),  nous donnait juste envie de l’abandonner là (bad mother que je suis rien que d’y avoir pensé), et de courir vers la sortie genre « c’est pas le mien,, c’est pas le mien ».. tu sais genre, « c’est pas moi qui ai fait ça, non non je ne fais Que des ANGES… »

Mais non, je suis une mère, je suis sa mère, BON DIEU , JE SUIS SA MERE  presque ZEN … qui n’a pas faibli, qui l’a pris entre « 4 n’oeils » (oui j’ai des n’oeils moi) et qui  a réussi a calmer ses cris…
 Et tu sais quoi, bah il a stoppé net. SI SI,  et la paix nous avons eu pendant le repas…

Oui la paix genre 30 secondes … mais la paix quand même pour engloutir 3 frites et deux nuggets …

Alors voilà, je voulais juste râler, parce que j’ai le droit. OUI je l’ai attendu 8 ans, je l’ai porté 8 mois, oui je l’aime plus que ma vie, OUI c’est mon bébé d’amour qui grandit, mais putain purée, qu’est ce qu’il est lourd quand il s’y met…

Mais qu’est ce que je l’aime !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :