Les couches Lotus Baby édition Zoo

39

Nous avons reçu  dans une box surprise des couches Lotus Baby, édition limitée. 

Cela fait quelques mois que nous utilisons les Lotus Baby, et nous avons donc assez de recul pour ne pas douter de la marque.  J’en parlais déjà dans cet article :
http://littlebigmaman.blogspot.com/2017/12/les-couches-lotus-baby-dapolline.html où l’on peut retrouver un vidéo sur notre chaine Youtube.

La seule fois où nous avons été infidèles à la marque depuis que nous utilisons les Lotus Baby, ma fille en a fait les frais avec des érythèmes  en moins de 20 minutes, et une allergie assez virulente aux élastiques.

Autant dire que j’ai regretté  rapidement ce choix  de tester une autre marque qui vendait ses couches ultra respectueuse et composition nickel…

Apolline, étant hyper réactive, n’a  donc jamais fait aucune  réaction ou allergie avec ses Lotus Baby.

Ma petite zèbre a pu découvrir  dans la box, peluche et déguisement  d’éléphant, ainsi que l’édition limitée Zèbre et Tigre …

Cette édition est juste trop mignonne.Les couches sont adorables. Et moi j’ai ma préférence pour la couche zèbre et surtout la peluche trop « graouuuuuuuu »  …

Il fait tellement chaud depuis quelques temps, qu’elle passe le plus clair de son temps en couches, nuit et jour. Même au jardin…

Même quand nous avons monté la piscine. La couche mouillée n’était pas gonflée, et on lui a retiré sans qu’elle explose comme nous avions eu le cas un jour  à la plage avec notre Adam et une autre marque.
Puis franchement piscine ou Kapla, en couche, quand il fait chaud, c’est le top … 

Les Lotus Baby offrent une liberté de mouvements qui permet de jouer en toute sécurité,
sans fuites ou sans débordements, un peu comme une seconde peau .

 Pourquoi choisir les couches Lotus Baby?
Je prends en considération au même titre  la composition, et le respect de la peau de bébé. Elles sont douces  au touché et n’ont pas l’effet plastique de certaines, ni ne sentent le pétrole comme d’autres  « grandes »marques.

La petite peluche a été adoptée immédiatement.
Elle est devenue un compagnon de jeu qu’elle traine partout.  Et que ses frères rêvent de lui dérober…



Pour en avoir plus sur la marque :

https://www.lotusbaby.fr/
https://www.facebook.com/Lotus-Baby-1118773088269463/?ref=br_rs

Enquête sur les résidus toxiques dans les couches pour bébés : http://www.60millions-mag.com/2017/01/24/des-residus-toxiques-dans-les-couches-pour-bebes-10917

Article écrit en partenariat  avec Lotus Baby, la box offerte, et les couches  ont toutes 
été testées et approuvées par Apolline. et  nous  remercions  la marque, une nouvelle   fois pour sa confiance.

Même sujet, ou presque...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.