Joli Shop : MAKA’COUD

6

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de te présenter le joli site de Maka’Coud, un site de jouets et Zéro Déchet. Où, tu pourras trouver de jolis cadeaux pour Noël, mais pas que.

Maud la créatrice, que je suis depuis longtemps sur Facebook et Instagram, fabrique à la main des créations unique. Elle créée des éditions limitées, des modèles uniques, des vêtements et accessoires pour poupons, des jeux et jouets d’éveil, des doudous, et surtout des articles zéro déchet.

Ce que j’aime dans ses créations, son made in France à la mode toulousaine, c’est qu’elle valorise à la fois les tissus de seconde main, et ses créations « up cyclées » sont vraiment supers jolies.
Mais pas « que » , puisqu’elle travaille, avec des tissus certifiés bio ou oeko tex. Tu sais des tissus « cleen », sans substances toxiques. Et ça, je dis bravo, surtout pour ses créations pour les enfants.

Comme tu le sais, je suis sensible au zéro déchet,  je m’y « re »-mets doucement mais sûrement.

Dans la boutique de Maud, j’aime ses lingettes, ses sacs à cadeaux,  surtout ses « essuie-tout ».  Exit le sopalin, et bienvenue le lavable.

Je suis archi fan de ses protèges-slips coloré, pop, et surtout qui passent à la machine à  60°.
Si, si, c’est important ! Que j’ai découvert sur son Instagram.

Ses mouchoirs en boutique, me rappellent ma Mémé, qui m’offrait souvent une boite de Cinq mouchoirs, souvent brodé avec des petites fleurs sur un angle. Là, ils sont colorés et super mignons.

Et si tu es comme moi, et que le zéro déchet, t’intéresse, n’hésite pas une seconde, à visiter sa boutique et surtout son « petit coin de Noël », où tu trouveras des idées cadeaux « fait-main » et zéro déchet.

Porte-chéquiers, sacs à cadeaux, vêtements de poupées ou accéssoires …
 
 

Je craque sur Instagram pour sa collection poupées/poupons :

Maud à sa petite échelle, lutte « contre la surconsommation et le gaspillage textile ».
Et moi, j’aime ça !!!

Et tu sais quoi, avec mon code promo NOEL10 
Tu as  10% sur l’ensemble de la boutique en ligne, 
jusqu’au 31/12/2018 
(pour un montant minimum de 15€ minimum)

Son site : https://www.makacoud.com
@makacoud sur Instagram
https://www.facebook.com/makacoud/ sur Facebook

Même sujet, ou presque...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.