Un corps de rêve en 3 mois, ça te tente?

248

C’est janvier, le mois des « bonnes » résolutions…
Allons-y gaiement, et prenons le bourrelet taureau par les cornes !

 » 3 mois pour avoir mon corps de rêve «  est signé par Cynthia alias Maman Bavarde.


Quand il est sorti, j’étais enceinte, et pas du tout intéressée pour avoir un corps de rêve en 3 mois. Mais j’avais suivi sa métamorphose sur les réseaux sociaux, et surtout sur son compte Insta Cycynfit. En me disant, que je me le mettais sur ma longue PAL (« pile à lire » si t’avais pas compris), pour « après ».

Aujourd’hui, je suis lucide. Je sais, qu’il me faudrait une année, voire deux pour y arriver. Parce que si j’y arrive en 3 mois, c’est soit que je suis partie dans une faille temporelle, soit que Houdini le Grand Magicien est de retour.

Je l’ai quand même acheté, histoire de me motiver et de me faire du bien au moral.

Déjà, parce qu’il me vend du rêve, et que j’ai besoin de rêver, surtout quand je vois l’énorme bourrelet que j’ai depuis l’été dernier. Quasi un ventre de femme enceinte de 6 mois à demeure, c’est juste hyper angoissant, et au combien la loose pour s’habiller…

Et ensuite, il est super bien fait . Si, si, je te jure !!!

C’est un Motivation Book de chez Hachette Bien-être ce qui signifie grosso modo, que c’est comme si tu avais Super CYCY à la maison, pour te taper sur les doigts si tu oses regarder le Nutecaca, ou les Bichocaca des enfants. ( À BANNIR DE SES PLACARDS OFF COURSE) .

Semaine après semaine, tu as une to do list, des supers recettes, des challenges, des supers conseils et beaucoup d’humour. Ne pas oublier d’attacher ses lacets pour monter les escaliers, ça sent le vécu …

Dedans, pas de recettes miracles, qui vont te faire perdre 10 KILOS en clignant de l’oeil. Non, du tout …

Dommage hein !!!

Mais beaucoup de bon sens, qui vont t’aider à mieux cibler tes objectifs, à t’organiser et à te projeter dans ce corps de rêve que tu vas suer de nombreuses heures pendant tes séances de sport. Et tu vois, moi d’où, je pars, c’est plus des objectifs, c’est carrément le trajet de la Terre à la Lune. Mais pas grave, le corps de rêve m’appelle. C’est comme le chant des sirènes, qui hurlerait :

« mais tu vas t’y mettre oui !!! »

Bref, dedans Cynthia ne donne pas QUE son expérience. Eh oui, elle laisse la parole à d’autres nanas comme celui de Zaz, Delphine, Angela, Céline, Emilie, Nathalie, Laetitia, et Cynthia, elle-même …  Oui quand même, elle a donné de sa personne, la p’tite dame et pas qu’un peu !

Le petit plus , ce sont les tableaux pour les calendriers de « qu’est ce qu’on mange? », ceux du sport que l’on fait en une semaine (important quand on bouge peu comme moi), ou alors des résultats. Super important celui là!

Motivation Book on a dit. Ça veut dire se M.O.T.I.V.E.R !!!

Et franchement, j’avais déjà eu envie de me mettre au Hula Hoop et là, c’est carrément le coup de foudre, alors que j’en faisais il y a 30 ans… (bordel 30 ans !!!)

Note à moi même : trouver un Hula HOOP ! Note à mon BUJO: ne pas oublier de trouver un Hula HOOP ! Note SUPER IMPORTANTE à moi et mon BUJO : ne plus compter en années…

Puis, dans ce super petit livre, il y a une foule de petites citations positives, qui te rebooste à mort. Ma préférée à moi :

Elle me parle trop cette citation de Trotsky.  Mon côté révolutionnaire qui veut ça, peut être !

Du coup, je te vends du rêve, et je te donne envie de revenir dans 3 mois pour un petit bilan?

Parce que je m’y demain (pas aujourd’hui, pas le temps les enfants et blablabla) , mais demain, c’est certain… Et cela tombe bien, quand j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire dont je te reparle très vite..

Tu peux trouver cette pépite et ses autres ouvrages par ici:

Moi, je l’ai au format Kindle, et ça me va très bien. Parce que du coup, j’écris mes listes, mes objectifs, et tout le tintoin (mesures, pesées, activités etc) dans mon Bullet Journal. Puis n’hésite pas à lire son livre La collectionneuse de ciels. C’est une belle découverte dont je te reparle bientôt.

Et surtout ES-TU PRÊTE à t’y mettre aussi ?

Un corps de rêve en 3 mois ?

GO, GO, GO  !!!


♥ ♥ ♥

L’article te plaît? Quelque chose à rajouter? N’hésite pas à commenter !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook

Même sujet, ou presque...
1 commentaire
  1. Leclerc dit

    Un article plein de peps qui me donnerait (presque) envie de m y mettre. …mais mme motivation n est pas (encore) la…
    Au plaisir de lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.