Game over… « try again »

834

Si tu me suis sur Facebook, j’ai loupé une nouvelle fois mon code.
Oui je suis nulle je sais.
Oui je suis une quiche, je sais…
Après un petit temps de réflexion, et une cinglante envie de tout lâcher…  je vais me représenter.
Mais surement pour la dernière fois.
Surement, parce que franchement,  j’en ai un peu marre des échecs. J’ai besoin  de réussir quelque chose, d’être fière de moi. Surement l’effet « maman à la maison »…

Ce permis est si important pour mes mômes, indispensable pour l’école quand on habite en rural, vital pour faire ses courses, ou rompre l’isolement …

Mais bon sang, j’ai révisé en ligne avec le code Rousseau ET codedelaroute.fr
Si si je te jure, j’ai étudié, cravaché, lu et relu mon code… mais non, je suis une quiche, une vraie quiche. Je connais mes panneaux, je maitrise les priorités, je sais même te calculer les distances de sécurité, de freinage, les taux d’alcool…
Mais voilà, je me suis « lourdée » une nouvelle fois, je suis une quiche et Mea Culpa,  j’assume.

Du coup, pas de date pour l’instant, surement fin juillet et conduite mi aout. J’ai bon espoir…
Et bon sang là,  si je l’ai ,  je danse nue dans mon jardin  …
Si je l’ai pas, je laisse tomber, j’abandonne, je fais autrement  pour l’école : activités le week end et la semaine école à la maison…  Jusqu’à ce qu’on déménage, jusqu’à ce que Cher et tendre ait enfin sa date de mutation…

Pour l’heure, je vais profiter de cette dernière semaine de congés dans le Tarn et Garonne en espérant que le soleil sorte et que je puisse te faire découvrir un peu ce beau coin…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :