Le petit Déj après grasse mat’

682

Mon petit prince fait des grasses mat, jusqu’à 11 heures parfois. Chanceuse que je suis hein…

Lui coller un bibi le matin, c’était cool.. sauf qu’à midi, il n’avait plus faim. Normal son estomac était plein de lait… Puis, la tartine dans le lait, il n’aime pas trop… du coup, ce matin jus d’orange, céréales et demi pomme coupée en morceaux…

Si je te dis qu’il a vraiment aimé… bah je crois que les photo parlent d’elles même …

Je crois qu’on va continuer comme ça les jours où il se lève tard. Parce qu’à midi, avec le repas, ça c’est super bien passé…

Eh, ne crois pas que je sois chanceuse pour le sommeil de mon fiston. Car il ne s’endort jamais avant minuit. Ne fait des siestes que et exclusivement que depuis que son frère est né. Et encore jamais au même moment…16 mois à subir l’éveil permanent de mon fils c’est dur…

Qu’il fasse ou non la sieste, il ne s’endort pas « tôt ». Pour preuve dimanche nous avons été marcher en forêt, et bien que 2 heures de sortie et  la journée sans sieste mon fils n’a fermé les yeux que vers 1h du mat pour se lever vers 11h…

Et si par bonheur il s’endort vers 20h, c’est sans compter sur un réveil vers 3h du mat,  frais comme un gardon, prêt à attaquer la journée.

J’ai tout essayé, puis j’ai capitulé, en me disant que c’est son rythme point barre.

Le côté petit déj était un soucis, mais plus maintenant. Comme quoi, être maman c’est aussi tester avant de trouver de bonnes solutions…

Et toi, tu gères comment les grasses mat’ des enfants? tu laisses dormir ou tu réveilles la bête? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :