Ma carte inter, et le club famille

483

Bon tu le sais, j’en ai déjà parlé, Pommette et moi c’est une histoire d’amour couchesque. Pas le choix, le fessard de mon grand ne supporte pas une autre marque.

Du coup, achetant mes couches uniquement chez Intermarché, j’ai vite pris une carte de fidélité.
Si ton mini aussi à besoin de produits Pommette, ou que tu ne fais tes courses que et exclusivement que chez Inter, tu peux t’inscrire sur le club famille ici : http://www.monquotidienavecbebe.com/

Bon je le fais comme tu le peux le voir pour les 10 % de réduc, et si y’a des  bons de réduc qui m’intéressent (en l’occurrence pas vraiment, car je fais mes compotes et je n’achète que les couches Pommette) … 10% c’est bon à prendre aussi …

Puis tu as aussi, le club famille nombreuse… ici http://www.famillenombreusefamilleheureuse.com/inscription

Bon moi je n’ai pas encore une famille nombreuse… remarques que j’ai dit pas encore…et non, je ne suis pas enceinte laisses moi le temps de m’occuper de mon numéro 1 et 2 avant de mettre un potentiel numero 3, qui me permettrait de bénéficier de réducs avantageuses … euhhh 10 % quoi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :