3 petits mecs à la maison…

1 542

Hier j’ai gardé le môme d’une copine. Un petit Gabriel de l’âge de mon ainé. C’est une grande première…  Et grande première aussi, car je l’ai gardé du matin au soir…

Premier constat : avoir un troisième petit mec, ça ne poserait AUCUN problème. Jeux, jouets, sortie à l’extérieur, repas etc…
Les mecs ont même fait la sieste X3.

Second constat: bah avoir un troisième, c’est pas pour tout de suite hein… parce que c’est du boulot quand même… Déjà 2 c’est dur, mais 3 c’est chaud. Parents de triplés ou grande famille (Clin d’oeil à  Famille Nombreuse, Famille Heureuse), je ne sais pas comment vous faites…

Que je te dise quand même un truc:  le meneur, ce n’était ni Gabriel, ni mon Arthur, mais bel et bien Adam. 11 mois le 28 octobre prochain, 11 mois et c’est lui qui mène la danse, qui dit qui, quand et où…  La vache, j’en suis restée « baba » parce que c’est le plus doux, le plus tendre  …

Garder Gabriel, m’a aussi conforté dans un projet professionnel…
Pour tout avouer avant que mon Arthur ne pointe le bout de son nez il y a tout juste 3 ans (si si aujourd’hui, c’est LE jour J de la première  prise de traitement avec mon gyneco de campagne ) , j’étais en procédure d’agrément pour devenir « famille d’accueil » enfin assistante familiale.
Ce qui pêchait à l’époque c’est que je n’avais pas d’enfant. La psy était « réfractaire » à cet état.
Ce qui pêche aujourd’hui, c’est que justement j’ai DEUX enfants en bas âge… 
Mais franchement, dès que mon grand ira à l’école, et si (hum hum) nous sommes encore ici, je relancerai la machine, parce que je reste sur mon idée …

Alors voilà, prochaine étape, une journée complète avec les enfants d’une autre copine… là ce serait 2 d’un coup… et je dis oui  …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :