Faire un …

357

 Break …

Non je ne me lance pas dans la production de voitures familiale de type break …
Non je n’engloutis pas un Mars ou un Snickers pour faire un « break » comme dans la pub…
Non je ne me sépare pas temporairement d’avec mon homme  « on fait un break chéri »… 

J’avais juste besoin de faire encore une pause de « blog maman » . Enfin tout en restant là,puisque je suis présente sur ma page Facebook ou sur Instagram. J’ai une foule d’article à écrire, un million de choses à dire et des partenaires à présenter… j’avais besoin de ce petit break de rien du tout.

Souffler, pour mieux respirer.

Puis si tu me suis, ou si tu as cliqué sur le petit lien à droite, tu  y retrouveras le lien de mon blog de diabétique, où je parle de ma lutte du moment : HYPERGLYCEMIE, ici et depuis le début de semaine.

Etre une maman diabétique, c’est aussi, partager la maladie avec ses enfants, et là, c’est pas évident, comme tu t’en doutes. Je retrouve souvent mon dextro dans les mains de mes fils, ou alors le stylo piqueur en guise de stylo bic… bon ça n’écrit pas mais ils aiment… et heureusement, j’ai un modèle avec sécurité pour que l’on ne se pique pas… 

Enfin voilà, cher et tendre est toujours à la maison en arrêt « bobo du dos ». Il a eu scanner irm etc… et à même bénéficié d’une jolie infiltration pour lui faire diminuer les antalgiques. A priori , il pourra reprendre bientôt le travail, je dis a priori… parce qu’en vrai, il a toujours mal…

Allé zou, j’y go … les minis profitent du jardin et moi du soleil…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :