« Son » livre préféré : Haut comme 3 pommes »

226

Mon grand aime les livres. Mais le mini lui, les adore. Et pas qu’un peu, j’ai droit,  à des vidages de bibliothèque, des étalages de livres,  à la maison, dans la voiture etc… 
 
En ce moment, c’est celui ci , matin, midi et soir…

S’il pouvait, je crois qu’il dormirait avec, qu’il prendrait son bain. Dès que je pose mon fessard sur le canapé pour souffler un peu, il se ramène avec le livre, qui doit bien faire la moitié de sa taille.
Et là, on commence les activités… couleurs, animaux, les fruits et légumes ou compter n’ont plus de secret pour lui, hum hum, du haut de ses 17 mois seulement. Et j’en rigole…

Je l’ai trouvé dans un vide grenier, la semaine dernière, pour le grand. Qui lui n’accroche pas du tout… les activités ne l’intéressent pas, les dessins ne l’intéressent pas.Il préfère en ce moment  les vidéo « daddy finger » sur Youtube. 

Voilà,  et toi, ton mini a t il des « tocs littéraires »? si oui, avec quel livre?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :