WW : a fond les manivelles…

983
Ayé c’est officiel, depuis hier, je suis au « régime »…
(encore) 

Mais voilà, après avoir tourné, viré, j’ai posé le pour, le contre etc… 
Comme tu le sais, la « sleeve, non merci« .
Comme tu le sais, je suis diabétique…

J’ai surfé, fait le tour de blogs, de forums, de groupes etc…

J’ai pris la décision de faire Weight Watchers
(WW pour les intimes)

Je me suis donc, hier, inscrite en ligne, avec le code de « marrainage » de Hystérik Family , que tu trouveras dans ces bilans WW…
Voir son parcours, c’est  motivant et ça donne la patate. Elle a perdu plus de 20 kg depuis janvier, elle a repris le sport etc …
Et depuis le début, je l’encourage, je dis Bravo et je saute de joie, chaque semaines en lisant ses bilans.
Hier, c’est elle qui m’a encouragé. Elle et deux autres amies proches qui font WW  .

http://www.hysterikfamily.com

Tous les samedis, je ferai un petit bilan. Et dans le premier, je t’expliquerai comment je jongle avec mes insulines et WW.
Sur mon Instagram, tu retrouveras des petites assiettes, des petites photo etc.. mais je n’en ferai pas plus. D’une part, parce que tu peux trouver tout  de joli parcours sur la blogo, avec des pro WW, qui te font des menus, des articles, des machins choses, vraiment au top.
Et surtout car, j’y vais tout doux, car la dernière fois que j’ai tenté de faire WW en janvier dernier, j’ai un peu détraqués mes glycémies et j’ai vite arrêté…
Depuis la naissance de mon numéro 2, j’ai perdu 25 kg toute seule. Alors je sais d’avance que ceux qui viennent seront plus difficiles à déloger, mais j’y arriverai… 
 « Motiver, motiver, il faut se motiver… »
  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :