Et aujourd’hui, tu as 5 ans …

392
Il y a cinq ans, tu rentrais dans nos vies, comme un ouragan d’amour et de tendresse. 
Cinq ans, déjà, et je me souviens de cette journée comme si c’était hier. De ce déclenchement raté, de nos rires avec ton père, de nos frayeurs, de cette césarienne si compliquée…
 
Tu as cinq ans aujourd’hui, et pourtant, cela fera cinq ans demain, que tes yeux noirs ont plongé dans les miens. Que j’ai pu sentir ton odeur,  te toucher, et sentir mon coeur exploser

Ta venue au monde, si mouvementée, a été à l’image de  notre parcours pour t’avoir enfin. 
Il y a cinq ans, tu faisais de ton père et moi des parents. Papa et Maman, ces mots qui 8 mois avant n’avaient pas de sens…
Cinq ans bon sang que cela passe vite !
C’est ton anniversaire, et un peu le mien. J’ai l’impression d’être née ce jour  de juillet, si ensoleillé à Bayonne. J’ai l’impression qu’avant toi, il n’y avait rien. Que le monde était sombre, que la vie était terne. Tu as illuminé nos vies. Tu as éclairé mon chemin. 

Alors bon anniversaire mon 5 ans, mon petit électron libre …


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :