Et 12, mon amour…

367

Et 12, mon amour…

12 ans de toi et moi; 17 ans de nous.

12 ans pour la famille que nous avons créée. Avec ce mot famille que nous célébrons depuis 5 ans et 2 mois tous les jours.
12 ans ou 17 ans qu’importe, grandir et vieillir encore ensemble, avec les bas, les hauts, et surtout notre amour. Ensemble tout est possible.

12 ans, mon amour, c’est pourtant hier, que nous nous disions « oui, pour toujours ».
C’était hier que nous ne devenions qu’un, sous une pluie de riz, de bulles et de pétales de roses

Certains nous ont quitté. Les meilleurs comme toujours, trop tôt. Mais qui veillent sur notre amour … D’autres sont rentrés dans nos vies , et certains y ont disparu…
La vie  coule, doucement, tendrement, amoureusement.
Nous sommes comme un estuaire. Une rencontre de deux rivières, qui ne forment plus qu’une depuis 12 ans. 

12 ans mon amour. , que nous affrontons les orages qui s’annoncent les uns après les autres. Que nous rions de nos bêtises. Que nous montrons notre joie, et partageons notre bonheur.Que nous devenons adultes, que nous grandissons ensemble … 

12 ans que le soleil brille encore plus fort chaque jour à tes côtés…

Merci pour cet amour, je signe pour nos 12 prochaines années avec autant de volonté que ce doux et ensoleillé 1er octobre 2005…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :