Les couches Lotus Baby de Apolline

362

Suite à l’enquête de 60 millions de consommateurs, les couches jetables que nous prenions ont changé leurs composants.  Apolline, a commencé à faire des érythèmes.
 Au départ, on pense aux dents, à une maladie infantile qui va se montrer.
On protège le siège avec des crèmes, on soigne, et enfin on comprend d’où vient le problème.
Et commence alors la quête du Saint Graal: la couche qui ne brûle pas.  Exit les grandes marques
et certaines marques distributeurs avec leurs couches à voile bleu ou vert. Celles ci ce sont les pires.

Du coup, j’ai découvert dans ma boite aux lettres une box avec des couches à tester, des dragées (vite dévorés par mes loustics), et le dossier de presse. Les couches Lotus Baby rentraient dans l’univers de bébé . Et la famille Lotus s’agrandissait pour le bonheur des familles

Quand je reçois un test, que ce soit toute sorte de produit, je le fais sur le long terme, parce que ce qui peut fonctionner sur 3 fois, peut partir en « cacahouètes » très rapidement. Dans le cas présent, nous devions trouver de quoi apaiser les rougeurs de ma fille.

J’avoue, que j’ai été surprise par la douceur de la couche en intérieur et extérieur, qui change de l’aspect plastique, que peuvent avoir d’autres couches. Et  d’un fait accompli en quelques jours plus de traces de  rougeurs. Ma fille ne souffrait plus.
C’était l’essentiel.

La gamme Lotus Baby est assez  complète .
De la taille naissance à la taille 5. En gros de la naissance à la propreté.

Nous avons testé les tailles 3 et nous venons de passer aux tailles 4.

On trouve aussi deux références de lingettes « peau nette » et « ultra
douce ». Sans parfum, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans paraben.

 Quand on sait, que l’ambition de Lotus Baby est d’atteindre 10% de part de marché en France d’ici l’année prochaine.  C’est un challenge largement atteignable, compte tenu de l’offre proposée et de la qualité de produits .

La couche est très douce, très absorbante. Nous n’avons eu aucune fuite depuis le mois de juin, que nous les utilisons.

Pour découvrir les couches, ainsi qu’un petit crash test, notre vidéo Youtube c’est par là :

 Nous,  on adhère à 200% à cette gamme de chez Lotus. 

Pour en avoir plus sur la marque :

https://www.lotusbaby.fr/
https://www.facebook.com/Lotus-Baby-1118773088269463/?ref=br_rs

Enquête sur les résidus toxiques dans les couches pour bébés : http://www.60millions-mag.com/2017/01/24/des-residus-toxiques-dans-les-couches-pour-bebes-10917

Article écrit en partenariat , les couches offertes ont toutes été testées et approuvées par Apolline. Les couches présentées dans la vidéo, proviennent de notre propre stock . Nous remercions la marque pour sa confiance, et surtout pour ses couches de qualité, qui ont résolu un sérieux problème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :