J’ai testé, Aubépine émotivité de Synergia

530

Dans une recherche de traitement alternatif pour ma dépression, je me suis tournée depuis janvier, vers le yoga, la méditation, et surtout les plantes.

C’est un choix très personnel et je conseille évidemment de consulter un spécialiste si besoin et de ne surtout pas arrêter un traitement sans avis médical.

« La solution est dans la nature », j’en suis persuadée !

J’ai donc eu la chance, de pouvoir tester : Aubépine « émotivité », de Synergia  .

C’est un complément alimentaire, à base d’aubépine bien sûr, et formulé, avec un procédé breveté, qui conserve les propriétés des plantes.

Pourquoi l’Aubépine ?

C’est une plante connue depuis toujours dans la médecine traditionnelle, notamment pour les troubles cardiovasculaires.

Elle a aussi la fonction de pouvoir traiter les troubles anxieux « mineurs »l’insomnie et les troubles liés à la ménopause.

Et cela tombe bien, mon amie, l’insomnie me connaît depuis 6 mois, je souffre de quelques effets secondaires à l’ablation de mon utérus, et évidemment, de beaucoup d’émotivité.

Pourquoi Aubépine de Synergia ?

Premièrement, car c’est un complément alimentaire, BIO, labellisé Ecocert. Issu donc d’une agriculture biologique, mais surtout avec des plantes cultivées et récoltées en Ardèche, en France bien sûr !

J’aime le made in France, et surtout les producteurs bio français qui oeuvrent pour que nous puissions consommer « mieux » !

Et secondo la composition se limite à cela :

Cela contient évidement de l’alcool, ne convient ni aux enfants, ni aux femmes enceintes.

Qu’est-ce que le procédé SIPF ?

C’est un procédé, qui permet de conserver l’intégralité des actifs que renferme la plante fraîche. Et donc de conserver les bienfaits de la plante, en respectant ses constituants. Intriguée, j’ai donc fait des recherches, et découvert en fait qu’il s’agissait de cryogénie, cryobroyage et de l’ultra pression moléculaires

Bon en résumé, la technique ce n’est pas ce qui m’intéresse, mais cela compte de savoir qu’il s’agit vraiment d’un procédé qui permet de consommer le meilleur de la plante fraîche.

Pourquoi l’Aubépine a-t-elle des effets calmantes ?

Parce qu’elle contient des flavonoïdes, et proanthocyanidols aux propriétés calmantes. Je te laisse aller regarder sur ton moteur de recherches, parce que je ne suis absolument pas qualifiée pour l’expliquer ce que cela signifie d’un point de vue scientifique. Cependant, j’ai aussi menée l’enquête, et ce sont de anti-oxydants, mais surtout, c’est ce qui donne à la plante ses propriétés calmantes et régulatrice cardiaque.

Et du coup, c’est pour cela qu’elle agit en cas de stress, d’anxiété, d’émotivités excessive et d’insomnies…

Bref, et moi dans tout ça?

J’ai commencé à consommer Aubépine Émotivité, mi-janvier. En prenant, en premier, une dose dans un peu d’eau, une fois par jour. Diabétique, j’avais besoin d’observer et de contrôler mes glycémies après la consommation. Et de voir comment mon corps réagissait.

Je suis passée, depuis à deux doses comme indiqué dans le mode d’emploi.

Au niveau des effets, pas grand chose au début. Mais j’ai continué car, c’est un peu comme l’homéopathie, qui fonctionne plus tardivement sur moi.

Résultats :

Je dors mieux.

Je me lève toujours, ce n’est pas magique évidemment, mais je ne fais quasi plus de « bad trip » la nuit, de crises d’angoisses et surtout d’horribles rêves. Les cauchemars faisaient de mes nuits, un véritable enfer. J’en ai encore. Ce n’est pas magique comme je l’ai dit. Mais mes troubles ne sont pas « mineurs », mais beaucoup moins, c’est déjà bien.

J’ai surtout réussi à dormir plusieurs fois 4/5 heures d’affilées. Et côté repos, c’est vraiment ce dont j’avais besoin. Et sachant que depuis 6 mois, je comptais sur les doigts ces heures là de repos .

Je suis plus apaisée la journée.

Et ça, c’est ce qui me permet de me retrouver un peu.

En conclusion :

Je vais être honnête, côté goût et odeur, c’est pas ça du tout !

C’est même vraiment pas bon, et ça sent vraiment mauvais. J’ai fait l’erreur de le prendre à jeun la première fois, mais on ne m’y prendra plus. Je n’ai rien mangé jusqu’à presque 14h…

Par contre, je n’ai eu aucun effet secondaire, et les effets qui m’apaisent doucement, commencent à me redonner un coup de fouet.

Pour moi, c’est validé !

On le trouve ?

Sur le Shop en ligne de Synergia  et dans certaines parapharmacies en ligne.

Mais aussi :

Pour en savoir plus sur le Laboratoire c’est par là :https://www.synergiashop.com/fr/content/13-notre-histoire


♥ ♥ ♥

Tu utilises des compléments alimentaires? L’article te plaît?

N’hésite pas à commenter !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook

*Produits offert par la marque, que je remercie infiniment!

Merci à Hivency pour la confiance et la patience, j’ai testé le Aubépine sur la durée, et j’ai réalisé cet article en toute honnêteté.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :