Bien équipés contre les moustiques avec les bracelets Para Kito

123

Habiter à côté de l’Estuaire de la Gironde n’a pas que des avantages. Vers 17/18h, un ballet de moustiques qui prennent leur envol en quête de chair fraîche vient jouer les trouble fêtes…

Impossible de manger dehors, tellement ils sont voraces les bougres. Je ne parle même pas, quand il y a les vendanges où ils arrivent en nuages…

Malheureusement cela touche de nombreuses régions. Chez ma mère dans le Tarn et Garonne, ils sortent même la journée. Et le moustique tigre a pris ses quartiers et semble apprécier le moindre petit espace. Lors de le fête des mères, nous mangions dehors, et j’ai eu les pieds dans les sandales dévorés .

Je vais pas te mentir, les moustiques, c’est ma hantise avec Arthur qui est ultra réactif à leurs piqûres. Il n’est pas rare qu’il soit K-O direct avec une piqûre au dessus de l’oeil, qui le fait ressembler à un boxer en fin de combat.

Chaque année, je m’équipe donc, avant même le début des chaleurs. Crèmes, sprays et prises. Ce n’est pas écolo, et la compo n’est pas souvent réglo. Mais, la lutte est essentielle pour ne pas ressembler à un môme qui a la varicelle, ou encore pour éviter les piqûres à la Coluche dans Banzaï chez Arthur.

Cette année, on a la chance de pouvoir tester les bracelets Para’Kito.

PARA’KITO® Kezako?

PARA’KITO® est une marque fondée au départ par trois amis. Marque qui s’est développée dans plus de 30 pays, et qui surfe sur la vague d’une protection anti-moustiques avec des produits brevetés comme l‘imprégnation et la chrono diffusion d’huiles essentielles.

En gros la marque offre une protection pour toute la famille, et sous tous les climats. Pour moi, c’est le côté huiles essentielles qui me parle …

Un bracelet PARA’KITO® tout mignon !

Je craque pour les couleurs et les motifs des bracelets. Et franchement c’est génial d’avoir le choix. Toute la collection enfant, est disponible sur le site ici et je craque pour la collection “Mermaid”.

Le gros plus de ce bracelet, c’est que c’est un complément pour être protégé, et surtout qu’il diffuse pendant 15 jours 24/24h grâce à son DiffuControl-System. Donc, pas de soucis si on oublie la crème ou le spray, ou même d’allumer sa prise…

La composition c’est mon gros coup de coeur, puisque ce sont des huiles essentielles qui se diffusent.

source Para’Kito
En gros voici les points importants ou POINTS CLÉS (source)
  • Effet masquant protecteur continu
  • Toute la journée, toutes les zones, tous les climats
  • Taille du bracelet adaptable aux poignets des enfants de 3 à 7 ans
  • Pour toute la famille – y compris personnes sensibles, femmes enceintes et bébés (hors de leur portée)
  • 15 jours consécutifs d’efficacité par plaquette
  • DiffuControl-System™ : Technologie de diffusion continue 24h/24 brevetée
  • La plaquette n’est pas en contact avec la peau
  • Taille ajustable
  • Léger et confortable
  • Waterproof

Est-ce que ça marche ?

Alors, après 1 mois d’utilisation, les enfants n’ont pas eu de piqûres, hormis une piqûre d’araignée pour Adam, et quelques piqûres au mariage de mon ami en Provence le soir (nous avions oublié les bracelets).

Donc à la maison pas d’agression d’une dame moskito affamée, pas de piqûres avec les bracelets, même sans produit complémentaire ou prise électrique branchée. Alors que sans, ils ont été dévorés.

Des nuits sereines, et des journées sans se gratter…

Donc, oui, je pense que cela marche !

Et le point positif, c’est qu’après, on peut acheter les recharges uniquement, soit sur le site: https://fr.parakito.com/ soit dans sa pharmacie (sur le site il y a les points de vente) ou encore sur Amazon


♥ ♥ ♥

TU connais PARA’KITO? Tu utilises des produits anti-moustiques? Si oui, lesquels?

L’article te plaît ?

N’hésite pas à commenter ou à partager ton avis !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook

*produit offert par la marque, que je remercie pour sa confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!