Hydrater sa peau, et s’occuper de ses rides en même temps avec Dr Pierre Ricaud

77

Dr Pierre Ricaud, est une marque qui existe depuis longtemps, que j’apprécie et dont je suis fan du maquillage et du soin réparateur intensif pied (indispensable avec mon diabète). La marque propose également des soins pour les femmes de tout âge. Cela tombe bien , j’ai besoin de me chouchouter, pour oublier, que je suis une jeune femme quadra.

Et s’il y a bien une chose dont je prends soin depuis que je suis entrée dans la quarantaine, c’est bien de mes rides. Je les ai négligé si longtemps, parce qu’elles n’étaient pas là, que je pensais qu’elles ne viendraient jamais. Il y a un sacré boulot à faire. Je fais confiance depuis début Août à la gamme Hydra Rides de chez Dr Pierre Ricaud.

Avec l’été, le soleil, les fortes chaleurs, l’été indien que nous avons actuellement, et allons-y gaiement, mon diabète totalement déséquilibré, ma peau était sèche. J’avais besoin de la booster, et de l’hydrater en profondeur, et surtout de m’en occuper.

J’ai donc choisi de tester une gamme de soins hydratante, le booster d’hydratation repulpeur rides, et masque Express Hydra-Rides . Un duo gagnant et bluffant .

HYDRA-RIDES – Booster d’Hydratation Repulpeur Rides

Mon petit chouchou, ni vu ni connu, il hydrate, booste, et repulpe .

Mes petites rides disparaissent en un clin d’oeil, enfin presque. Ce que j’aime, c’est l’effet douceur ou plutôt « peau de bébé », après l’application et la texture fraîche. La crème est vite absorbée par la peau, et n’a pas d’effet collant ou gras.

Pour un effet fraicheur lissant et repulpeur, je mets la crème au frigo . De toute façon avec 32° encore en septembre, il vaut mieux!

Je l’applique sur le visage et le cou. le petit plus pour ma grande ride du front, c’est de mettre une couche un peu plus épaisse.

C’est une crème innovante , qui me convient parfaitement.

HYDRA-RIDES Masque Express Hydra-Repulpant

Ce masque Express est formidable. En 3 minutes, la peau est hydratée et repulpée en 15 minutes elle est sublimée. J’exagère un peu. Mais dans la réalité, c’est un masque apaisant qui hydrate en profondeur. L’effet est visible . Je le mets sur mon visage, je vais travailler lire, ou me reposer et je le laisse travailler.

Mon petit conseil quand je l’applique avec mes mains, j’en mets, partout, puis j’étale le restant sur mes mains, qui, elles aussi souffrent du temps. Elles sont douces et hydratées.

J’enlève le surplus restant du masque au bout de 15/20 minutes. Personnellement, cela ne me gène pas du tout d’avoir la peau un peu grasse. Je fais le masque le soir …

Mon avis ultra perso de quadra ridée :

Cette gamme d’anti-rides, est vraiment bien pour les « jeunes » quadras comme moi, qui n’ont pas beaucoup de rides.

L’association des deux produits le Masque Express Hydra et l’Hydra Rides permet d’hydrater et de prendre soin de sa peau en profondeur.

J’ai pu tester la gamme Hydra-RIDES, booster et masque , et écrire cet article sponsorisé, avec objectivité, en ayant testé durant un mois et demi les produits. Je remercie la marque Dr Pierre Ricaud pour sa confiance.

Pour en savoir plus :

Le Shop est par là : https://www.ricaud.com/fr

Je me suis inscrite sur l’espace communauté, que tu peux trouver par , tu as plein de petits conseils beauté assez sympa.

Et si tu as Capital Koala dont je te parlais ici, n’oublie pas d’activer le remboursement (en cliquant sur le Koala), tu peux bénéficier jusqu’à – 15% sur ton compte Capital Koala en commandant sur le SHOP en ligne . Et si tu ne connais pas, Capital Koala tu peux aller jeter un oeil ici .

♥ ♥ ♥

L’article te plaît?

N’hésite pas à commenter ou à partager ton avis !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram, sur ma Page Facebook ou venir papoter sur le groupe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :