La levure de Bière de Luxéol pour lutter contre la chute de cheveux à l’automne

188

A l’automne, comme beaucoup d’entre nous, j’ai toujours une forte chute de cheveux. On estime que l’on perd normalement 100 à 150 cheveux par jour. C’est un peu comme les feuilles sur les arbres, sauf qu’on veut éviter de se dégarnir de trop…

Cette année, j’ai choisi d’anticiper, et d’éviter une chute massive, en nourrissant mes cheveux, ma peau, et mes ongles en même temps, grâce à la Levure de Bière Luxéol.

Comme vous le savez, depuis plus d’un an et demi , j’utilise les soins de Luxéol, que ce soit l’huile pour le corps et les cheveux (ma chouchou), le shampoing soin et le masque régulièrement. D’ailleurs, je vous présentais dans cet article ma routine capillaire. Qui n’a pas beaucoup changée. J’ai juste espacé les soins, puisque j’ai les cheveux plus courts et en bonne santé.

L’an dernier leur gamme anti-chute, m’a fortement aidé, après ma dernière infection du rein, où j’ai perdu énormément de cheveux. Même ma coiffeuse, l’a remarqué avec les différentes pousses et longueurs, qui d’ailleurs l’ont obligé a faire un dégradé, moi qui voulait un joli carré… Elle m’a demandé si je prenais des compléments. Je lui ai expliqué, que dans l’année, j’avais fait 3 cures et la dernière en juillet.

Je parlais ici de mon combo spécial perte de cheveux, j’utilise essentiellement les capsules/gelules. Je suis persuadée que le Zinc et la vitamine B6 aident vraiment à stopper la chute et limiter les dégâts …

Préparer l’ automne et la chute des cheveux.

Le choix de la marque.

La marque est spécialisée dans les produits à base de plantes, de vitamines, de minéraux, et d’ingrédients actifs . C’est une marque que j’affectionne vraiment, parce que jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue, et que la qualité y est. Alors que ce soit pour des tests, ou par mes propres achats, j’en suis contente .

La levure de bière Luxéol

J’ai eu la chance de recevoir en produit offert, de la part de Luxéol, la levure de bière. Idéale pour les cheveux, la peau et les ongles. Et franchement j’étais contente. J’en prenais adolescente, pour mes ongles qui étaient cassants et qui se dédoublaient. Alors, je sais que c’est un complément qui marche très bien.

Les actions de la levures de bière Luxéol:

La levure de bière contribue à la beauté de la peau des cheveux et des ongles, grâces aux vitamines et minéraux qu’elle contient: Vitamines B8, B3, du zinc ( mon copain anti chute), et du sélénium.

Il suffit de prendre 3 gélules par jour, comme recommandé par Luxéol. On voit les effets sur les ongles au bout d’une dizaine de jours. N’ayant pas une peau à problèmes, je ne vois pas trop de différence. Je perds mes cheveux normalement, et non en masse comme chaque année. C’est tout ce que je souhaitais…

Où trouver les produits Luxéol ?

♥ On peut trouver la gamme Luxéol en pharmacie. La mienne ne faisant pas la marque, je commande en ligne soit sur le site sur www.luxeol.com , soit sur Amazon .

♥ J’ai la chance de pouvoir vous faire bénéficier d’un Code promo de – 20 % sur tout le site Luxéol, avec le code :

CELINE20

Connaissez-vous la marque? Prenez-vous de la levure de bière?

♥ ♥ ♥

♥ Qui m’aime, me suive sur Instagram ou sur ma Page Facebook

Produits offerts par la marque via la plateforme Hivency, que je remercie une nouvelle fois pour sa confiance.

Mes produits testés et approuvés :

*Pour les femmes enceintes, ou allaitantes, il est vivement conseillé avant toute prise de voir avec son médecin.

2 commentaires
  1. Lilisesame dit

    Bonjour , merci pour ton article très complet je vais essayer car je perd beaucoup mes cheveux à cette période de l’année ! Je te remercie et j’ai tenté ma chance au pseudo Instagram : lilisesame 🙂

  2. Vico dit

    Génial j’ai participer sur insta pioupiou 59.. Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :