Les soldes…

Les  soldes…
Rien qu’avec ce mot je pouvais avoir des frissons…
Une sorte de fièvre frénétique pouvait me prendre, qui se traduisait pas des achats compulsifs, de tout et de rien. En bref, j’étais victime du mot SOLDES.

Aujourd’hui, adieu:  chaussures, vêtements, ou objets puérils et inutiles…
Et « bonjour »: bodies, pyj et autres commandes pour mes garçons…
Eh oui, depuis que je suis maman, je traine en jeans, et tee shirt, j’ai ressorti mes vieilles Dc Marten’s, et pour tout apprêt, je me tartine de Nivea comme une ado que je ne suis plus depuis bien longtemps… Alors que le besoin se fait sentir cruellement, je préfère largement utiliser mon budget SOLDES pour ma progéniture, dont la croissance n’a de cesse que de faire dire à la pédiatre qu’ils seront grands et qu’ils vont me coûter cher en baskets et vêtements … (Ah oui, je m’en serai pas doutée…) 

Puis ne me parlez pas d’aller en magasin, car imaginer une seule seconde mes deux monstres hurlants  l’un en ayant marre d’être dans la poussette (double évidemment) et l’autre réclamant son « tétou » (allaitement off course) bref, j’ai décidé d’abandonner  à l’avance, en me disant que des enfants de 18 mois et quasi 2 mois, c’est incompatible avec le mot SOLDES…
Du coup, vive le net, d’un clic, je peux me ravitailler et même faire les soldes ( hum hum)…

Voici donc ma participation pour le 3éme thème du projet 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos…
Car oui, je ne vous l’ai pas encore dit, mais Millie, a accepté ma participation tardive (merci merci merci)…
Par contre, je ne « tweet » pas, et je » pinterest » pas (mais je facebook hein).. alors du coup, c’est avec mon blog que je vais partager mes photo…

D’ailleurs, pour l’anecdote, paquet arrivé, et utilisé pendant 2 jours par mon petit monstre, comme base de jeu. Et du coup, cette année, les soldes auront une utilité autre, que de rhabiller de pyjamas  (non soldés pour le coup) , mes loustics: Base stratégique de jeux et bêtises …

52 photos52 semaines52 thèmes
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire