Obligée de continuer à cuisiner…

Mais non, mon titre ne reflète pas un long et douloureux soupir…

Bref, le frigo nous a lamentablement lâché (enfin presque mais c’est une question d’heures ou de jours)… Futur « feu le frigo » qui partira à la décharge, est en mode vidage…
Alors je cuisine, car le prochain sera plus petit. Mon cher frigo ayant été hérité de ma mère (famille de 7 personnes à table et frigo en conséquence ), qui bien que super pratique et d’une grande marque, de l’âge de mon frangin Matthieu, genre la vingtaine rend l’âme à mon grand regret… Il marchait super bien avant; enfin avant quoi…
Bref, une occase durant les soldes et une future livraison d’ici le 14,340€ au lieu de 680, et non ce n’est pas mon cadeau de St Valentin …et me voilà à devoir cuisiner …
J’ai dressé la liste du garde mangé, du frigidère  et surtout du congelo, et me voilà grande table gastronomique ou presque…

Hier soir gratin de courgettes, la veille lasagnes … ce soir saucisses lentilles maison etc…. ça c’est la cuisine familiale hein. Mais ça se corse, avec les saumons, les magrets et autres trucs festifs (repas de st valentin sympatoche a priori)… et aussi le truc c’est que j’ai aussi mes légumes du potager… (congelo aussi plus petit)…
En gros tu l’auras compris je continue sur ma lancée de planifier mes repas.
D’ailleurs folle que je suis, je fais aussi mon pain. Eh qu’est ce que t’imagines là? je n’ai pas de machine à pain. Juste un four, et mes mains. Je n’ai pas non plus de super robot qui fait tout, mais si tu veux pas du tiens, je prends… Ceci dit… Comme il est aussi tôt fait, cuit et aussi tôt mangé t’auras pas de photo juste le site où je prends une partie de mes recettes. Et si tu suis le lien t’auras aussi la recette du pain de ce soir… (faut bien terminer les noix de noël hein!!!).

Bon allé je file, j’ai de quoi m’occuper…
Et toi tu manges quoi ce soir?

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire