Je l’ai enfin reçu…

Enfin, je dis « enfin » parce que je l’attendais comme le Messie jeudi et au finish Amazon, me l’a envoyé avec un jour d’avance, hier…

Ce livre, j’en ai entendu parlé, je l’ai lu/vu sur des blogs « écolo » et je le voulais…

Voilà de quoi m’occuper lors des moments de liberté que m’offrent mes fils (on peut toujours rêver)…

Ce livre, c’est juste un support pour quelque chose que j’ai commencé à initier il y a quelques temps déjà et que je veux absolument mettre en route dans notre « futur chez nous à nous »…  ça peut te paraître fou, mais j’aimerai vraiment descendre mes déchets au minima.. surtout quand je vois, tout ce que je jette, tout ce qu’on consomme, et tout ce qui n’a pas lieu d’être ici…
Je suis loin de la pseudo bobo écolo, qui s’emballe pour tout ce qui est recyclage, compost etc…
Oh non, Aurore si tu passes par là tu sais que je pense à toi…

Mais quand tu sais, qu’hier on a jeté les « sacs noir » et qu’on a jeté 3 sacs de 100litres ça me rend dingue. Sans te parler de mon garage qui attend d’être vidé dans la déchèterie la plus proche…
En bref tu l’auras compris, ce livre c’est comme « le potager anti-crise » devenu ma Bible perso…

 Alors si toi aussi tu veux ce bouquin, tu peux filer chez ton marchand le plus proche , chanceuse ou chanceux  d’avoir une librairie près de chez toi…où faire comme moi acheter en ligne .
A titre d’info, Béa Johnson a un blog, c’est d’ailleurs grâce à son blog anglophone, que j’ai décidé de m’y mettre. Je ne suis pas très forte en anglais… mais je l’ai dévoré, mon mini Harraps dans les mains, j’ai adoré ses looks avec peu de fringues… etc… Alors n’hésites pas… c’est par ici que ça se passe:
Béa Jonhsonje teste et utilisemes petites lectureszero déchet
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire