Vacances + absence = blog à l’abandon… mais nonnnnnnnnn

Non non et non, je n’ai pas déserté le blog, ni ne suis victime de la page blanche. Je suis toujours plus ou moins présente sur les réseaux sociaux, et je partage toujours les concours sympa que je trouve sur ma page.

Vois tu, j’étais chez ma maman dans le Tarn et Garonne, loin de Cher et tendre chez nous dans les Pyrénées Atlantiques, qui a repeint la maison, sans la marmaille au milieu.


Je t’informe que la blogosphère est en vacances… 
SI, SI !!!

On voit ici ou là,soit des blogs en pause, soit le silence radio (mea culpa) soit des photo de vacances.

J’avoue que j’ai un peu du mal à écrire, dans ces périodes là.
Je ne pars pas en Papouasie occidentale ou à Tataouine les oies.Mais si tu y vas, tu peux m’inviter…  Je ne visite pas le tréfonds des entrailles de la terre et je ne fais pas le tour de France en charette.

Puis dans ces périodes je doute… je fais le point. Je repense et réorganise les choses, mes futurs posts mes envies d’écrire , ce que je veux faire et comment je veux le faire etc…

lunettes de soleil L’Usine à Lunettes

Du coup, il ressort que je ne suis pas une super blogueuse de la mort qui tue en vacances.
Non non et non je ne te présente pas  un caillou empilé sur un autre comme un objet digne de Land Art sur la « playa »…

Ni ne t’informe des bons plans  festifs du « village vacances » d’ici ou là, ou de l’élection de Miss camping de la plage . Et je ne connais pas non plus les bons coins, où on mange bien, où on vit bien, où on se repose, et où parfois on s’emmerde…

A vrai dire, je ne connais pas grand chose en fait aux vacances, parce que nous en prenons jamais…
Même si, Cher et tendre à bien ses 5 semaines de RTT, et moi ma glandouille de mère au foyer, partir loin c’est juste en rêve…

Ah mais que je suis mauvaise langue, puisque je rentre à peine de 10 jours dans le Tarn et Garonne, en vacances chez Mami  …

En gros et vite fait:  Vacances plus ou moins imposée pour passer le Code (réussi)…
En profiter pour aider ma mère dans les travaux de sa maison, mais j’en reparle bientôt.
Les minis ont fait trempette avec mon frangin. Moui moui, directement dans la petite piscine des petits, le bougre . Mais il se sentait seul sans ses/nos frères, alors il est retombé un peu en enfance  avec mes minis…

Les enfants ont profité des activités  gonflables offertes par la base nautique du coin…

Même pas peur les minis, t’as vu?!…

Puis c’est une si jolie base nautique que tu trouveras à Saint Nicolas de la Grave, avec plage, jeux,  poney et réserve ornithologique …
On a fini la semaine avec la pluie et la grêle. Ô rage, ô désespoir pour les producteurs de pêches, de pommes etc… 

Et aussi pour le jardin de ma mère, un peu chamboulé par la tempête… 

On a fait tous les parcs du coin. Mais te parler de toboggan ou de bac à sable de tel ou tel endroit c’est pas non plus le plus folichon du séjour mais les petits ont adoré ces escapades simples …

On est rentré  à la maison  et blabla et blabla, tu t’en fiches un peu, comme je te comprends, ma vie  de non véritable vacancière, est loin d’être passionnante .
Puis tu sais quoi, je récidive en septembre pour 15 jours (conduite à passer) et là, je ferai une vraie série  d’articles sur le coin où vit ma mère, parce que c’est pas mal du tout … 

Du coup, tu l’as compris avec moi, pas de « vraies » vacances, du temps en famille,  et pour le bal du camping de Trucmuche en campagne,  faudra repasser…

Et toi tu es où, tu fais quoi, t’es en vacances?

billet d'humeurpermissortie en famille
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire