Comme un air de printemps…

Janvier a filé si vite, et février s’est enfin terminé après mon anniversaire. J’avais besoin d’une coupure nette, de reprendre possession de mes envies d’écrire , de me recentrer comme je le disais dans mon dernier article, sur mon « essentiel » .

J’ai eu une grosse remise en question, sur ce blog de maman, qui n’est plus à l’image de celle que je suis intérieurement, ou encore sur ce que je peux ou veux continuer d’apporter ici . J’avais envie de tous les fermer, ces petits blogs, que j’anime depuis quelques années déjà.

Le soleil et le ciel bleu de fin février m’ ont donné des envies de reprendre mes pinceaux , de refaire de la photo, et de saisir les instants fleuris et printaniers du jardin. De créer à nouveau comme si les lourds nuages étaient déjà loin.

J’ai toujours aimé le printemps, et le renouveau qu’il amène en douceur. Une pointe de feuille ici, une fleur par là , un oiseau qui niche un peu plus loin. Encore vingt jours à attendre, mais il souffle un vent frais, un vent créatif, un vent contemplatif et plein de gratitude.

J’ai eu envie de partager à nouveau ce que j’aime et ce qui me plaît. J’ai enfin eu envie de revenir écrire ici et ailleurs.

Alors , comme un printemps, ici, il y a un air de renouveau …

blogblogginggratitudehumeurrenouveau
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire