Moi et mes rides: la gamme IALUGEN

807

« t’as meilleure mine », « tu rayonnes », « t’es jolie » …

Ce sont des petites phrases qui font plaisir, et que j’entends en ce moment.
Je peux dire, que c’est grâce à ma « super peau », qui s’est à nouveau réveillée, mais pas encore au moral qui irait mieux…

Je prends juste soin de moi.  Et cela passe par un traitement de choc pour ma peau et surtout mes premières rides. Parce que oui, elles sont là, et bien là !

La quarantaine, avec son lot de vilaines rides, de ridules, et le teint moins clair qu’avant, n’aide vraiment pas.  J’ai pris dix ou vingt ans, en une journée l’été dernier et rien ne pourra y changer quoique ce soit. Alors je fait avec, et j’essaie de m’occuper de ma peau, de mon visage comme je peux, et surtout quotidiennement.

J’ai une immense chance, d’avoir reçu trois produits des Laboratoire Genevrier de la marque Ialugen Advance l’été dernier . Une chance immense car ces produits sont de qualité, adapté à ma peau, et surtout qui s’occupent des premiers signes de l’âge…

Je connaissais Ialugen pour avoir testé une crème pour bébé réparatrice, qui nous a permis de résoudre des soucis de mauvaises cicatrisations avec mon fils Adam, quand il était bébé. Donc, c’est les yeux fermés que j’ai testé ces produits.

J’avoue que je suis accros maintenant à la gamme. Ma peau  a retrouvé une teinte plus fraîche, et une fermeté oubliée pendant un temps. Évidemment même les anti-rides les plus puissants ne peuvent pas supprimer les rides du sourire, en s’amusant à jouer à la blogueuse beauté…

Les produits sont à base d’acide hyaluronique. Une molécule présente naturellement dans la peau. Ils sont sans paraben – sans phénoxethanol et  surtout Made In France .Les Laboratoires Genevrier sont situés dans la technopôle de Sophia-Antipolis dans les Alpes Maritimes. Et développent des produits de qualité à base d’acide hyaluronique depuis une trentaine d’année.

L’objectif de la gamme de soins Ialugen Advance est de répondre au mieux aux besoins des femmes souhaitant lutter contre les signes du vieillissement cutané. Bref, de lutter contre le temps, c’est pour cela que j’ai pris le temps de bien tester les produits avant d’en parler. Prendre son temps …

Et j’avoue, que moi le temps, je lui cours après depuis que j’ai soufflé mes quarante bougies…

La quarantaine, la quarantaine tontaine …

Le premier produit testé, c’est la Brume rafraîchissante, tonifiante et hydratante. Elle fixe également le maquillage. Bon comme je me maquille peu, j’avoue que je n’ai pas testé. En vrai, c’est mon premier geste du matin. Un coup de « pschitt » et je laisse sécher .

Ce que j’aime dans cette petite brume, c’est l’odeur. Elle dépose un léger parfum agréable.

Le second produit, c’est le Sérum Lift Éclat . C’est un soin qui apporte une double action, aux peaux ternes et aide à réduire les signes de l’âge.

Autant dire, parfait pour moi, qui cumule les deux!

Et ça tombe bien, car c’est celui dont je ne peux plus me passer…

Merci, le lys blanc d’unifier, d’illuminer le teint, et de prévenir les tâches. J’adore, les perles dans le flacon, ça le rend précieux et esthétique. C’est en fait une « encapsulation » des actifs séparés, pour préserver leur efficacité. Ils se mélangent au moment de l’utilisation pour que leurs effets soient au maximum de leurs efficacités.

Donc comme on peut le voir sur la photo ci dessus, les effets sont vraiment bluffants. (Enfin moi, je les vois … )

Et pour finir, le troisième produit, c’est le masque/crème, le plus fantastique que j’ai pu tester dans ma vie : le Sublim Night, qui revitalise, régénère la peau, et défatigue les traits.

On peut l’appliquer en crème de soir ou en masque de nuit. Personnellement j’applique la crème en léger massage, en mettant sur les petites rides un peu plus de crème, et je fais un masque une fois par mois. Puis le petit plus c’est l’applicateur en silicone.

C’est un vrai coup de coeur. Une gamme, des produits et une marque que j’adore…



  • Je trouve mon Sérum (c’est celui que j’utilise au quotidien) dans mon Leclerc parapharmacie. J’en ai pris un nouveau en fin novembre, il reste assez longtemps, alors que j’en mets deux fois par jour. Ce qui revient au même prix que mon ancienne crème de jour.
  • On trouve la gamme sur le site des laboratoires Genevrier : https://ialugen.com
  • Et également sur Amazon.


♥ ♥ ♥

L’article te plaît?

N’hésite pas à commenter !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook

*produits offerts par la marque que je remercie infiniment .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :