Mission Cadeaux de Noël , où comment j’ai acheté 99% de mes cadeaux en ligne

727

Cette année, j’ai enfin déjà terminé la mission cadeaux de Noël. Et pour la première fois, j’ai quasi tout commandé en ligne.

Oh My God , je l’ai fait !!!

Alors oui, cela va contre mes convictions, mon amour de l’artisanat, et des cadeaux par milliers, trouvés en faisant le tour des boutiques ou en déléguant cette tâche ingrate à Cher et tendre.

J’aurais aimé trouver tout en occasion, acheter de l’éthique et du 100% français, mais voilà, j’avoue, j’ai commandé chez le grand A qui te livre chez toi, et autres boutiques en lignes …

Je l’ai fait pour faire baisser ma charge mentale, mes contacts avec la foule potentiellement covidée ou grippée, et même la lutte pour arracher des rayons LE CADEAU qu’il me manque …

(Flûtain tour de jeu de billes que je n’ai pas encore trouvé)

Commander de chez moi , et avec mes trois enfants dans la même pièce.

Je n’ai personne pour garder les enfants, ni famille disponible, ou super nounou en qui j’aurai potentiellement confiance. Cher et tendre est en déplacement la semaine en général, et le week-end, nous sommes en famille, enfin dans mes rêves, car en vrai, nous nous partageons entre les compétitions de judo et les activités des loulous . Impossible de laisser les deux plus petits avec le grand, ou de se diviser pour faire du shopping…

Après la liste de Noël écrite par mes chères têtes blondes, qui trône fièrement sur le frigo, et le gros tri au milieu des jeux et jouets de leurs chambres qui reste à faire, j’ai passé commande en 3 clics.

Ce mercredi matin, je suis enfin débarrassée de ce supplice.

Exit, la pression !

J’en ai marre de m’autoflageller en pensant à toutes ces petites boutiques qui ne travailleront pas à cause moi . Enfin, potentiellement car, ici je suis perdue au fin fond du Tarn et Garonne, c’est Intermarché, pour les cadeaux voir Leclerc à 20 bornes, une librairie, que j’adore et chez qui je vais souvent, et un magasin de jouets, où nous allons souvent aussi pour les anniversaires mais pas pour la hotte complète (ruine absolue sinon). Il me faut 30 km pour aller faire les boutiques dans un centre commercial le plus proche, où les gens se collent à toi. Et comme tu le sais, c’est la troisième année, où les fêtes sont placées sous le covid, qui reprend du service. C’est déjà pour cela, que je fais mes courses en Drive.

Les cadeaux arrivent tous les jours jusqu’au 21 . Ce qui va me stresser fortement, avec la peur de ne pas tout avoir pour le jour J. Mais franchement, j’ai regardé les catalogues des magasins et les prix sont équivalents voir même plus bas sur certains Lego Minecraft que mes monstres veulent ABSOLUMENT. Et hormis deux Barbies trouvées chez Action, tout vient de chez Amazon .

SHAME ON ME ou pas !!!

Arrêtons de culpabiliser d’acheter en ligne, que ce soit pour Noël ou autre. Perso, si je n’avais pas Amazon, je n’aurai ni culture, ni matériel pour l’art , et encore moins de musique …

Et toi, tu en es où dans ta recherche de suprêmes cadeaux ?

Un autre article à lire sur le sujet des cadeaux de Noël par là …

♥♥♥

♥ Qui m’aime, me suive sur Instagram , sur ma Page Facebook et sur Tiktok

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :