2024, l’année de tous les défis

114

C’est avec l’air du temps, et la valse des voeux, que je me lève aujourd’hui, autour des mots « BONNE ANNÉE« . C’est tellement, beau de pouvoir se fêter, amour santé, réussite, et toutes les belles choses que l’on reçoit par message, ou que l’on peut lire sur les réseaux.

Comme chaque année, je suis heureuse, motivée, ou plutôt re-motivée, de me prendre au jeu, à vouloir faire mille choses . Je ne sais pas vous, mais pour moi, commencer une nouvelle année, c’est un réel renouveau, où tout est possible. C’est une chance d’avoir 366 jours, pour se réaliser, pour découvrir, pour apprendre, ou même partager.

Les voeux, encore des voeux, toujours de bons voeux.

Merci mes amis, ma famille, et vous aussi .

Pour vous qui me lisez, pour vous qui me suivez, ici ou ailleurs. Je vous souhaite le meilleur et bien plus encore. Que cette année, vous soit douce. Parce qu’il me semble important de remettre la douceur en haut et place, de notre objectif de vie. Avec la douceur, tout passe, même le pire.

Il est grand de recharger les batteries, de parcourir un nouveau chemin et d’avancer ,un pas après l’autre. Mais surtout, amis, famille, et vous aussi, il est grand temps, de rallumer les étoiles comme l’écrivait si bien Guillaume Apollinaire , pour briller tous ensemble en 2024 .

Alors prenons tous, les bons voeux de cette nouvelle année qui commence, pleine de promesses et de défis .

En 2024, Rêvons, Vivons, Aimons …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :