Croq’Kilos, mon rendez-vous manqué, malgré moi !

88

Hello, toi qui comme moi, souhaite perdre du poids, aujourd’hui je te parle de Croq’kilos, parce que j’ai eu la chance de pouvoir tester un mois de rééquilibrage.

J’ai eu cette chance, mais ce n’était pas le bon timing. Comme tu le sais, je suis diabétique. Du 26 décembre au 28 janvier dernier, j’ai pris 10 kilos en augmentant mon insuline. Mes glycémies se prenaient pour les montagnes russes et je devais en rajouter, encore et encore …

Cela peut paraître beaucoup niveau prise de poids, mais je fais une insulino-résistance. Toute fluctuation d’insuline, me fait gonfler comme un ballon de baudruche. Je n’y peux rien, malheureusement… Et crois-moi, je m’en passerai bien

Avant de commencer Croq’Kilos, j’ai donc dû stabiliser mes glycémies en changeant mon traitement, et surtout adapter le programme à mon « régime » diabète (180 g de glucides/jours).

Grosso modo, cela m’a pris 2 semaines pour inverser l’effet prise de poids.


Rien de compliqué, car le rééquilibrage de Croq’Kilos est vraiment simple à mettre en place dans la vie de tous les jours. Il est programmé par des diététiciennes, et il est super facile à adapter à sa vie quotidienne. Une appli sur le tel, un accès au site sur pc, du coup, pas de soucis …

On s’inscrit sur le site, en choisissant son abonnement, on rentre ses données personnelles, et on peut choisir entre 3 options : menu express à 1200 Kal, menu plaisir à 1500 kal et Menu Végétarien à 1500 kal.

Perso, j’ai testé le menu à 1500 kal…

Croq’kilos, c’est quoi?

C’est un programme alimentaire, avec un véritable coaching en ligne.

Les recettes (pas moins de 3000) sont réalisées par les diététiciennes. On peut moduler ses menus, choisir en fonction de ses « goûts » et les personnaliser . C’est ce qui m’a permis d’adapter correctement les menus à mes glycémies.

Les recettes sont simples et rapides à réaliser. Puis si tu t’abonnes à leur Instagram, tu peux voir des vidéo sur ITV . J’ai assisté à une vidéo de recette de tomates farcies vraiment super et rapide .

J’ai adoré le « no-prise » de tête avec la liste de courses déjà établie, imprimable ou consultable sur l’application Croq’Kilos directement en faisant ses courses. C’est un réel plus, car tu peux aussi augmenter le nombre de personnes qui vont « manger » comme toi, et j’ai mis Cher et tendre au régime.

La corvée de courses est vraiment limitée.

On suit la liste et point !

La super Force de Croq’Kilos, c’est sa communauté sur Facebook. Qui permet de partager, ses réussites et ses assiettes.

C’est un groupe d’entraide, où l’on peut se serrer les coudes et avancer dans son programme, avec des « amies » . Une vraie team pour s’entraider en toute bienveillance.
Et ça, franchement, ça aide et ça motive !

Le petit plus du groupe, ce sont les diététiciennes qui interviennent au besoin .

Pourquoi j’aime Croq’Kilos?

Parce que c’est un équilibre alimentaire. Pas un régime ultra restrictif. On prend plaisir à manger. Et surtout, on s’équilibre en mangeant de tout !

L’espace personnel est simple, sans prise de tête.

Pourquoi un rendez-vous manqué?

C’est un rendez vous manqué, car je n’ai pas pu faire le programme à 100% , j’ai dû modifier les recettes, les repas etc. J’ai pu m’y mettre que les deux dernières semaines, en faisant évidemment des écarts de ressucrage ou repas rapides .

Mais le résultat est là. J’ai perdu du poids : – 4 kilos sur les deux semaines de programme, et 2 kilos en suivant.

Je ne m’attendais pas à ne pas pouvoir le suivre. J’étais motivée et sûre de moi. C’était sans compter mon déséquilibrage glycémique et mon fichu diabète, qui est venu encore une fois, jouer les troubles fêtes.

Et je dois avouer que dans ces cas là, je suis fatiguée, je ne cuisine pas, et je délègue un maximum à mon Cher et tendre. Je n’arrive à rien. Je me laisse porter…

Ce n’est que partie remise?

Ce n’était pas le bon timing, pas le bon moment. Mais ce n’est que partie remise . Pour réussir, il faut être bien dans sa tête, bien dans son corps. Les deux me font défaut en ce moment…

En attendant je continue à suivre les copines sur le groupe Facebook .

Je remercie Croq’Kilos, de m’avoir donné la possibilité de tester un mois de programme gratuitement. Ce n’est que partie remise.



Tu veux plus d’informations, ou t’inscrire, c’est par là que cela se passe : Croq’Kilos


Et si tu veux en savoir plus, regarde la vidéo ci dessous


♥ ♥ ♥

Tu connais Croq’Kilos? Tu fais un rééquilibrage alimentaire?

L’article te plaît ?

N’hésite pas à commenter !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook

♥ ♥ ♥

*Un mois d’essai offert par la marque via influence4you, que je remercie infiniment!

L’article a été écrit en toute honnêteté et transparence.




Même sujet, ou presque...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.