Brève de maman: le dodo de numéro 1

730

L’autre jour je te parlai de mon fils et de sa sieste
Là il faut que je me confesse… que j’avoue tout, que je dise tout… Mais je suis partisane du clan des parents qui font du  « cododo »…
Et donc, oui, mon fils de 18 mois dormait encore dans notre chambre. Non, ne dormait pas toujours dans notre lit, mais dans son lit à côté du notre, puisque la chambre est  grande…

Et voilà, fallait que je le dise, mais depuis samedi, il dort enfin dans sa chambre, dans son lit, dans son univers à lui …

L’esprit de la »bad mother » est passée par là…

Que je t’explique un peu…
Jeudi soir, grosse grosse crise caprice et pleurs…c’est coutumier, la nuit il ne dort pas, il hurle parfois pendant des heures si si… mais juste parce qu’il ne veut pas dormir…

Vendredi le mininous, petit Ange s’est transformé en démon, alors que son frère, lui, dormait…

Là ça m’a fait « tilt »… numéro 2 prend le chemin de numéro 1…
Et là, c’est juste pas possible.

Alors voilà, fils dans son lit, sa chambre, son univers, et nous sans cris… enfin sauf ceux de mininous pour sa tétée nocturne …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :