Le grand chantier…

1 423

Mais non je ne travaille pas pour une entreprise de maçonnerie…
Je te parle du GRAND chantier de toutes les femmes : les poils..

Tu sais ce truc disgracieux qui pousse le long ta jambe …
Le truc immonde que tu sais pas pourquoi Dieu a créé Eve avec ça…
Bon sang, c’est terrible ce truc…

J’ai passé l’été en mode « moonboot »… genre fuyant, effrayée par  le rasoir, la cire, l’épilateur etc… va savoir pourquoi, enfin presque je suis quand même allée à la plage et j’ai quand même mis des robes, alors j’ai quand même dû me faire violence…

Et là , je sais pas pourquoi, d’un coup, alors que les monstres étaient à la sieste (bénie soit la sortie de 11h) je me suis attaquée au grand chantier… 1 h entre 2 machines à étendre, à faire « tchoutchouter » mon épilateur électrique sur ma peau.

Purée, que ça fait mal…
Je suis passée par là, puis par là, et re par là…
Oui que je t’explique… je suis OPK… euh Ovaire Multi Polykystique (très bon article) .. yes si t’as pas compris, un des trucs de cette mouise, c’est d’une part l’infertilité, d’autre part, le surpoids et pour finir l’hyperpilosité.
C’est cool hein…
Du coup, je suis limite « singe » si je ne lutte pas contre  la touffe, la touffe elle prend possession de moi, de mon corps : la touffe sous le menton, la touffe sous le nombril, la touffe où tu sais … bref la touffe partout.

Pour lutter il te faut vraiment imaginer la scène de bataille : « poils vs moi… » enfin pas besoin de l’imaginer, si t’as vu Scary Movie je sais plus combien, une des nana passe sous la tronçonneuse de son futur hum hum …
Bah là, c’est kiff kiff… ma tronçonneuse c’est mon épilateur .  Et vroummmmm et re vroummmmm et vrrrrrouuubbbbbrrrrrrrr (oui là, c’est ma peau qui est prise dans l’épilateur)…

Tadam, me voici rouge écarlate partout, avec des plaies genre griffures sur les cuisseaux … (ouille ouille ouille), MAIS sans poils enfin, j’ai pas fait le maillot, à quoi bon, la plage c’est l’an prochain …

La touffe 0, moi 1 … 

http://vue-du-balcon.blogspot.fr/2012/02/epilation.html

Je ne suis pas maso, mais là au moins je suis tranquillou pendant un temps… Et toi tes poils tu fais quoi avec? tu tricotes? tu crochettes, tu exposes genre  body Art, tu les élimines avec une potion magique? t’as la solution du siècle pas chère et surtout accessible à la béarnaise que je suis…
Vas  y dis moi toutttttt……

http://www.leszillusdemissbean.com/2008/10/je-hais-mepiler/

1 commentaire
  1. Mégane dit

    L'épilateur électrique très peu pour moi ça fait un mal de chien et tu as du courage! Moi c'est la cire froide, ou quand j'ai vraiment la flemme c'est soit crème dépilatoire soit esthéticienne. Nous femmes nous devrions naître sans poils !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :