Le mardi c’est chirurgie bariatrique : Bon By-pass en 2022

111

Et voilà, nous sommes le 4 janvier 2022. L’année 2021 a pris son envol une nouvelle fois, en nous laissant vaccination, son pass, et son lot de masques.

De cette année passée, je garde ma (re)prise en main médicale, tous les examens que j’ai réussi à réaliser, et surtout mon dernier rendez vous avec le chirurgien qui m’a donné une date d’opération. Un parcours de dix mois sur douze, qui m’a profondément marqué, qui m’a enrichi et rendu meilleure.

Je n’ai pas de « BONNES RÉSOLUTIONS« , je ne les tiens jamais. Je ne ferais pas de régime, ni de sport auto imposé à date et heure fixe. J’ai décidé de ne pas faire comme les années passées de ne surtout pas me forcer.

La seule, chose, que j’envisage cette année, c’est ma perte de poids avec la chirurgie bariatrique. Je me souhaite un bon By-Pass en 2022 . J’ai tellement hâte maintenant . Et là, encore, c’est compliqué, car elle semble menacée par des annulations ou des déprogrammations de chirurgies dans ma clinique. Alors je vais juste espérer que tout se passe comme prévu. Et que ma santé aille mieux !

La chirurgie, c’est déjà une bonne résolution en soi, pour moi.

Alors je vous souhaite une belle année.

Rendez vous la semaine prochaine pour le retour des témoignages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :