Quand ma poussette canne prend ses couleurs d’hiver…

872
Je sais pas toi, mais la poussette canne est devenue ma meilleure amie depuis que le grand marche. 
Parce que j’ai une poussette « normale » avec cosy et compagnie achetée neuve pour le grand  et qui sert au mini, et j’ai une poussette double INDISPENSABLE pour promener mes zouaves en campagne ou faire le marché ou faire les vides greniers, mais absolument pas pour les magasins. 
Du coup, comme ma poussette canne est sans accessoires… que ceux de la poussette du grand ne s’adaptent pas, j’ai sorti ma Ginette Singer, j’ai farfouillé dans la boite à tissus, et ressorti un coupon de polaire, et un coupon de chez Ikea. Un vieux coupon de 2007 (dixit le tissus lui même)… 
j’ai tatonné j’ai brodé, hurlé et me suis même congratulée…
Le résultat n’est pas parfait, mais c’est bien mieux que mon idée de départ. 
C’est amovible, chaud et ça se plie très bien avec la poussette. 
Je me suis même fait le petit sac, pour y glisser une couche, ou un bavoir, ou mon porte monnaie quand j’ai le mini en écharpe et le grand dans la poussette… 
Pour le tuto faudra patienter un brin, parce que j’ai modifié tellement de fois mon dessin que je n’ose pas le mettre en ligne… 
Coût 0… ou presque, car on m’a donné les boutons, on m’a donné les fermetures éclairs, on m’a offert le tissus du suedois, et j’ai récupéré le ruban noir du sac d’un sac commissions abimé . 
Seul le polaire a été acheté quand j’étais enceinte de mon grand. 
Petit plus, les pieds ne sont pas fermé, ce qui permet au grand de bouger quand même, et aussi s’il fait chaud à maman de dézipper le devant joli doublé de polaire aussi, et de le ranger dans le petit sac… (j’ai pensé un peu à tout)… Point positif, mon grand adore, mon mini  aussi. Point négatif, l’homme a honte… il préfère que le mini mette un plaid sur les jambes qui forcément sera jeté par mon angelo par terre… 
Mais moi j’aime… 

Prochain projet, la même chose pour la poussette de mini…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :