Mon rééquilibrage avec Croq’Kilos

332

Voilà 3 semaines que j’ai repris le rééquilibrage avec Croq’Kilos . Si vous suivez le blog, vous savez que j’ai testé Croq Kilos en début d’année, pris un abonnement de deux mois. Croq’Kilos que je remercie, m’offre ce mois de reprise dont je vous parle aujourd’hui.

Depuis le mois de février, j’ai déjà acquis des bases, et pu donc perdre avant de commencer 8kg8 . Alors pour certains cela peut être peu, mais pour moi qui suis diabétique, c’est un peu plus compliqué. Je lutte contre l’insulino résistance, et les prises de poids en fonction de l’insuline.

Voici mon premier bilan, et je vais être honnête , je n’ai pas suivi le programme à 100% .

Mais, j’ai composé mes menus en fonction du rééquilibrage, et dans les 3 semaines qui se sont écoulées, il y a eu un repas dans un restaurant de burger, deux soirées « Pizza », un goûter crêpes et 2 jours « no régime » pour cause de jour d’anniverciel de mon fils.

Malgré ces écarts, il y a des résultats, et je suis contente..

Croq’Kilos Kezako ?

J’en parlais déjà ici, Croq’Kilos est un rééquilibrage alimentaire, un vrai coaching en ligne. Avec une liste de menus que l’on peut modifier à volonté via le site ou l’appli, des groupes Facebook, où l’on parler entre nous, ou parler avec les diététiciennes.

Car oui, il faut le savoir, on peut poser des questions soit en direct via notre espace (site ou appli) soit via un groupe dédié.

Il y a pas moins de 3000 recettes, à « switcher » pour composer son menu quotidien. Et je suis toujours fan de l’absence de prise de tête pour les courses. On compose ses menus, on va dans « listes de courses », et direction le magasin .

C’est pareil, pour les courses au drive, on suit la liste et va chercher ses courses !

Croq’Kilos en duo.

J’ai profité des vacances de mon mari, pour faire le rééquilibrage et ne pas être seule à manger équilibré. C’est plus facile à deux, qu’en solo, et on a embarqué nos oisillons avec nous, pour certains menus.

J’ai perdu



taille hanche Tour de cuisse Tour de bras Perte de poids
S 1 -5 cm – 4 cm – 2 cm
– 600 gr
S 2 0 – 4 cm – 4 cm – 3 cm – 400 gr
S 3




– 800 gr

Il a perdu



taille hanche Tour de cuisse Tour de bras Perte de poids
S 1 -3 cm – 3 cm – cm
– 200 gr
S 2 0 – 3 cm – 4 cm – 3 cm – 1 kg
S3




– 600 gr

J’ai fait le choix, de faire le rééquilibrage à 1500 calories. 1,8 kg et 1kg6 perdu, je trouve que c’est pas si mal. Surtout que nous sommes sédentaire, puisque mon mari souffre du dos .

Une journée de rééquilibrage

Ce que je pense de Croq’Kilos

J’ai perdu plus de 8,8 kilos depuis le mois de février. Je pourrais certes en avoir perdu le double voir plus, si je n’avais pas fait des pauses. Mais franchement, je suis satisfaite, parce que je ne reprends pas et je continue à perdre malgré l’arrêt du programme de mars à avril et de mai à juillet. Je trouve que le partage sur les réseaux sociaux, aussi bien sur les groupes Facebook, que sur l’Instagram de Croq’Kilos , nous permettent de s’entraider, et d’avancer. D’ailleurs nous sommes 3 sur ma page à suivre le programme .

Je continue sérieusement cette semaine, avec pour objectif, de respecter scrupuleusement le programme.

Je ne suis pas pressée. Je vais à mon rythme. Je prends soin de moi et je me fais plaisir.

Pour être tout à fait honnête : Les deux seuls points négatifs, que je trouve au programme :

  • Les recettes de desserts ou petits déj contiennent trop de sucre/miel, mais c’est juste parce que je ne suis pas habituée (surtout le matin). Je remplace automatiquement par de l’édulcorant de cuisson, du sirop d’agave, de la confiture maison (moins sucrée).
  • Et moi qui mange beaucoup de fruits en général, et au goûter en particulier, je suis en manque, il m’est arrivé de lorgner sur les bananes des petits, ou comme un fumeur qui aurait le geste de fumer, de me retrouver une pomme à la main.

A part cela, je trouve le programme facile à suivre.

Ah oui, et dernier point, qui a son importance, nos courses ont diminué. J’étais autour des 140 euros par semaine pour toute la famille, et me voici à 78 euros  (68 euros en Drive, et 20 euros chez mon poissonnier ambulant cette semaine).

Rendez vous fin août pour un prochain bilan, avec photo avant et après …

♥ ♥ ♥

Tu connais Croq’Kilos? Tu fais un rééquilibrage alimentaire?

L’article te plaît ?

N’hésite pas à commenter !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook

♥ ♥ ♥

*Un mois d’essai offert par Croq’Kilos via Hivency que je remercie infiniment pour sa confiance !

L’article a été écrit en toute honnêteté et transparence, J’ai payé mon abonnement en avril et mai, cette méthode me convient.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :