Ma nouvelle routine capillaire avec LUXÉOL

132

J’avais oublié ces derniers mois, combien prendre soin de ses cheveux pouvait être plaisant. Surtout quand ils retrouvent vigueur et beauté.

Après des mois d’errances capillaire, à les laisser en chignon rapide. Tu sais avec le chouchou que tu poses sur ta table de nuit, et que tu retrouves le matin.

Après des mois sans soins, parce que j’utilisais uniquement du savon de Marseille pour les laver, ou de l’huile de coco pour tenter de réparer, ce qui peut l’être. J’étais presque résignée à les couper court, arrêté seulement par la flemingite d’aller chez le coiffeur.

J’ai commencé à prendre des compléments alimentaire.

Depuis un peu plus de 3 semaines, j’ai donc commencé le programme de gélules Pousse, Croissance & Fortification, à base de roquette, prêle des champs, vitamines b6, de cuivre, de sélénium et de zinc.

Cet programme favorise la croissance et fortifie les cheveux .

Luxéol a également des compléments pour lutter contre la chute de cheveux, que l’on peut trouver ici. Ma boite de compléments se terminant, je pense que je vais enchainer directement sur cette cure. Ils en ont grand besoin , pour aider réduire la chute et fortifier toutes les repousses.

Je les trouve déjà plus fort, et épais !

Une gélule par jour, au petit dej pour moi, mais il paraît que c’est mieux le soir.

C’était un premier pas vers le soin capillaire !

Puis Luxéol, via la plateforme Hivency m’a permis de tester ces produits en compléments.

Et quel changement !!!

1 – le SHAMPOOING réparateur Cheveux secs, abîmés & cassants

Ce shampooing réparateur, est une pure merveille. Même sans soin, il répare, nourrit et protège. C’est grâce à l’alliance de la Kératine, du Beurre de Karité et de la Provitamine B5.

2 – le soin masque réparateur cheveux secs ou abîmés

Après le shampooing, c’est l’arme absolue à base de kératine, beurre de karité & provitamine B5, pour réparer les longueurs abimées.

J’en suis à mon deuxième soin, et je vois vraiment la différence.

Même ma couleur de cheveux retrouve plus de lumière.

Nourris, réparés et protégés, mes cheveux sont plus beaux. Enfin c’est mon mari qui le dit …

*** Et surtout on n’oublie pas de le laisser poser le masque sur les longueurs …

3 – l’huile sèche

C’est un petit bijou de douceur à l’huiles d’argan, avocat & rose musquée. On peut l’utiliser sur la peau et les cheveux, qu’elle nourrit, adoucit et protège du dessèchement.

J’avoue que j’ai été agréablement surprise, par sa douceur et sa pénétration sur la peau. Par contre la première fois, j’ai fait l’erreur de la mettre sur toute la chevelure, en brume légère . Mes cheveux étaient super gras.

Maintenant je ne la mets que sur la longueur, voir même que sur la longueur sèche . Je vais à la piscine sans soucis et mes cheveux sont protégés.

Mon avis :

Mes cheveux étaient ternes, cassants, secs et visuellement abimés. Sans parler de la chute qui n’arrangeait rien du tout. Maintenant, ils reprennent vie. Les Laboratoires LUXÉOL, m’ont offert la possibilité de tester leur gamme, et de découvrir des soins de qualité. Je ne connaissais pas la marque avant qu’ils m’offrent les compléments alimentaire, et je suis reconnaissante, pour ces produits offerts.

Je n’ai qu’une seule et unique critique à faire sur le masque, et je ne suis pas certaine que cela soit un problème pour certaines. L’odeur, enfin le parfum est trop fort pour moi. A tel point que je n’en porte pas du tout le premier jour après le soin. L’huile sèche quand à elle, a une odeur très discrète, et ne me pose aucun soucis. Par contre mon homme lui, aime. Il trouve que c’est féminin à souhait…

Voici un petit code promo pour bénéficier de -20% sur le shop : CELINE20

Pour en savoir plus :

Le site

Le Shop

Sur Facebook

Sur Instagram

Tu peux aussi retrouver les produits que j’utilise ici

PRODUIT OFFERT : ♥♥♥ Les produits de cet article m’ont été offerts par la marque via hivency, que je remercie infiniment ♥♥♥

Tu connais LUXÉOL ? Quelle est ta routine capillaire?

L’article te plaît ?

N’hésite pas à commenter ou à partager ton avis !

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook ♥ Surtout qu’un concours sur les réseaux sociaux se profile…

2 commentaires
  1. Fabienne dit

    Je viens de commencer les gellules je vais prendre aussi les soins le mois prochain car moi qui est toujours eu des supers cheveux épais je les perds par poignée je n’ose plus me coiffer. La thyroïde qui détaille. Ma trithérapie pour la méga bactérie que je me suis chopée après l’intervention de ma jambe.etc…mes cheveux ont triste mine.

    1. Céline de LittleBigMaman dit

      tu me diras si ça te fait de l’effet. J’ai vu des résultats à la fin de la 3 ème semaine. Et je continue pour 2 mois encore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :