Ma routine beauté avec IALUGEN + concours

173

Cela va faire un an que je suis fidèle à la marque IALUGEN. Avant je n’avais pas vraiment de routine beauté. Je ne prenais pas soin de ma peau, ou encore je ne m’accordais pas de temps pour prendre soin de moi.

J’en ai déjà parlé ICI, c’étaitt surtout pour lutter contre le temps, et traiter mes premières rides de quadra, qui sont arrivées d’un coup, et ne semblent pas vouloir me quitter. Alors on apprend à s’accepter mutuellement, et moi j’apprends à les dompter éradiquer…

J’aime l’été. mais les températures qui montent , la pollution que l’on respire aussi par les pores, amène son lot de petits embarras (boutons, peau qui tire, zone grasse) …

Je vais vous présenter les produits que j’utilise au quotidien. Et j’ai le plaisir de vous faire gagner deux de ces produits, en fin d’article, pour que vous puissiez les tester à votre tour.

Sympa non?!

CRÈME EXFOLIANTE ÉCLAT

Je suis fan du parfum si léger, un mélange de “jasmin-Néroli” très délicat. Mais surtout c’est un soin anti-pollution avec une double action, il purifie, lisse et unifie la peau. Il exfolie en douceur avec sa double action mécanique et enzymatique, et permet de débarrasser la peaux des cellules mortes et des particules de pollution . Franchement, la peau est douce, vraiment purifiée, et plus lisse. Elle me permet aussi de lutter aussi contre la vilaine zone T..


Je l’utilise : Une fois par semaine, voir deux, si je vais en ville, pour réveiller mon visage et retrouver mon teint de pèche (trop mûre avec la chaleur).
J’aime : son odeur, cette sensation de frais sur la peau .

MON SÉRUM LIFT ÉCLAT

C’est mon chouchou, celui qui permet à ma peau d’être douce, et surtout d’y réduire les signes de l’âge, grâce au lys blanc, qui vient unifier, illuminer le teint et prévenir les tâches. Je suis toujours aussi fan de ses perles qui se mélangent pour libérer les propriétés actives. C’est mon allié au quotidien, surtout quand je n’ai pas le temps.

Je l’utilise : Tous les jours après avoir nettoyé mon visage .
J’aime : son odeur, cette sensation de frais sur la peau et la douceur qu’il laisse.
Mon premier article est par

BRUME PROTECTRICE OXYGENANTE de la gamme Urban Air

Alors, cette brume est une vraie découverte. J’ai quitté ma campagne Girondine pour Marseille centre ville. En arrivant après une journée de transport, je me sentais sale, l’impression que la peau tirait, que j’avais tous les pores bouchés. Après ma douche je l’ai mis, et pendant 3 jours, cette brume ma sauvée le visage. Bon j’exagère un peu, si peu…

Mais en gros elle, protège, hydrate et détoxifie.
Elle est aussi anti lumière bleue et SURTOUT anti-pollution .
La brume offre une protection de 8 h . Elle agit comme un véritable soin détox sur la peau. .

Je l’utilise : Tous les jours, même pour “fixer” mon maquillage quand je sors. Depuis mon dernier article j’ai découvert ce petit geste beauté.
J’aime : son odeur, légère discrète. Cette sensation de frais immédiatement, et l’aspect de ma peau hydratée.


Voilà, ce sont les trois produits que j’utilise dans ma routine “beauté”. Je pense que je vais me laisser tenter par l’huile éternelle pour l’été.

Et pour en savoir plus :

  • Je trouve mon Sérum (c’est celui que j’utilise au quotidien) dans mon Leclerc parapharmacie.
  • On trouve la gamme sur le site des laboratoires Genevrier : https://ialugen.com
  • Ou le sérum sur Amazon qui est un peu moins cher que sur le site de Ialugen :

*** CONCOURS ***
J’ai le plaisir de vous faire gagner mes deux chouchous : LA CRÈME EXFOLIANTE ÉCLAT et LE SÉRUM LIFT ÉCLAT

Pour participer et tenter de remporter le lot, rien de plus simple :

  • likez ma page Facebook et si vous le souhaitez, celle de IALUGEN , mettre un commentaire sous le concours (sur ma page vous avez une publication dédiée et ancrée en haut).
  • Si vous n’avez pas Facebook , vous pouvez mettre un commentaire ici, avec un petit mot, comme “je participe” “moi moi moi” (j’accepte les fautes d’orthographe, les langues étrangères, et les smiley avec un bonjour avant) . Votre participation sera aussi prise en compte !

+ bonus : Vous pouvez vous abonner à mon compte Instagram et vous aurez une chance de plus de gagner .

Le concours est partagé sur Facebook, Instagram et ici, donc vous pouvez participer sur les trois publications, cela fait 3 chances de gagner…

Vous avez du 24 juin 21H, jusqu’au 1 juillet 2019 minuit pour tenter votre chance.


Les résultats seront obtenus par tirage au sort et communiqués quelques jours plus tard en édit  de cet article, et sur la page Facebook Concours réservé à la France métropolitaine .

(valeur du lot : 94,9 € sur le site de IALUGEN)



4 commentaires
  1. Sandy maëlyne Louane nono dit

    Bonjour 😋 je participe avec plaisir 👍 merciiiii ❤️

  2. MarionDe. dit

    Coucou Céline,
    C’est vraiment sympa de nous faire profiter de tes produits chouchous, en plus c’est pile ce dont j’ai besoin en ce moment. Je tente ma chance avec grand plaisir ! (et merci de penser aux personnes qui ne sont pas sur Facebook, c’est si rare…)
    J’espère que tout va bien par ces chaleurs, à bientôt !

  3. MarionDe. dit

    Coucou Céline,
    Oh comme c’est gentil de nous faire profiter de tes produits chouchous… en plus c’est pile ce dont j’ai besoin en ce moment, alors je tente ma chance ! (et merci de penser aux personnes qui ne sont pas sur Facebook, c’est si rare…)
    Un grand merci pour ce beau cadeau. J’espère que tout va bien de ton côté avec ces chaleurs… à bientôt 🙂

  4. Géraldine dit

    Cc je ne connais pas du tout ça serait l’occasion de tester… Merci pour ce concours je tente ma chance… Bises de Bretagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!