Zenflore mon allié anti-stress au quotidien !

162

Je suis stressée !

C’est une évidence toute personnelle, que je constate . Qui est surtout très visible pour ceux, avec qui je partage le quotidien : ma famille.

Je n’ai plus la capacité à supporter le stress, et cela me pèse beaucoup. La moindre petite contrariété, et je m’emballe, j’angoisse, je ne gère plus, je tourne en boucle, je ne maîtrise plus, et je n’arrive surtout plus à réfléchir « correctement ».

J’en ai conscience, et crois- moi, c’est un énorme pas.

Quand on m’a proposé de tester Zenflore des Laboratoires PrecisionBiotics j’avoue que je me suis posée beaucoup de questions.

Des probiotiques pour lutter contre le stress ? ça marche vraiment?

Je ne connaissais pas du tout, et j’y croyais à peine. On me vendait du rêve, et j’avais envie d’y croire parce que Zenflore pouvait m’aider :

  • À soutenir l’esprit & le corps en périodes de grande activité ou activité intense
  • À Améliorer les performances mentales & réduire la fatigue

« RÉDUIRE LA FATIGUE » non mais le rêve quoi…

L’énervement du quotidien, et la vie stressante avec un tas de mauvaises choses, qui m’embarquent tous les jours .

Je n’avais rien à perdre, et tout à gagner.

Zenflore : quand les probiotiques viennent à ta rescousse .

Je lis souvent les bienfaits des probiotiques, pour la flore intestinale dans le cadre de mon diabète, et de ses bienfaits pour la flore vaginale après une hystérectomie (sujet qui m’intéresse fortement).

Mais je ne savais pas, que la flore intestinale agissait sur le stress.

Ainsi, l’hormone du stress, le cortisol (tu sais l’hormone qui augmente lorsqu’on laisse l’enfant pleurer par exemple), diminue grâce à la cellule 1714-Serenitas, qui agit sur le « microbiote intestinal ».

Zenflore et la cellule 1714-Serenitas KEZAKO ?

C’est une bactérie naturelle, qui appartient à la même famille que les bactéries que l’on transmet à la naissance à son enfant. Mais surtout elle agit sur la communication bidirectionnelle, entre le cerveau et l’intestin. Ce qui permet d’exercer une action sur la sérotonine.

Et oui rien que ça !

Dans Zenflore, tu trouves aussi des vitamines (B1, B2, B3, B6, de l’acide folique, B12…) choisies pour aider à affronter le stress et la fatigue.

Zenflore avec sa culture unique de 1714-Serenitas TM et ses vitamines, aident aussi à soutenir les périodes de grande activité ou d’activités intenses comme les examens à la fac, ou une période intense au boulot.

Zenflore et Moi

La posologie est très simple, il suffit de prendre une gélule par jour pendant un mois. La boite contient 30 gélules, donc pour un mois .

J’en suis à mon 18 ème jour.

Niveaux effets secondaire : aucun. Ma flore intestinale se porte bien, j’ai moins de dérangements que depuis un an et mon opération.

Côté stress : je trouve que ces jours derniers, j’appréhende mieux les problèmes du quotidien. J’arrive à ne plus être abattue par les soucis à gérer ou la paperasse. Nous attendons une réponse pour le travail de mon mari, avec changement de région. Cette attente est pesante. Et plus les jours passent, plus le stress monte, mais ne m’impacte pas physiquement. Je n’ai pas mal au ventre, ni le coeur qui serre d’angoisse comme ces derniers mois à chaque changement, ou nouveauté. Je « reprends » le taureau par les cornes, après un sérieux coup de mou.

J’arrive à me concentrer, lire, tricoter, faire des activités qui nécessitent de se poser calmement. Je n’y arrivais plus . Je suis donc sur le bon chemin.

Ce n’est pas miraculeux, mais cela aide au quotidien , j’ai ressenti des effets bénéfiques, sur mon état global.

Je continue la prise de mes gélules jusqu’à la fin du mois complet.

PrecisionBiotics m’a surprise sur les bienfaits des probiotiques avec Zenflore.

Le prix reste accessible avec 30 euros pour un mois.

Où se procurer Zenflore ?

Zenflore des laboratoires PrecisionBiotics est disponible le SHOP ou sur Amazon par là bas :

Zenflore est SANS GLUTEN * SANS PRODUITS LAITIERS * SANS SOJA

*Produit testé, reçu gratuitement par Zenflore, que je remercie pour sa confiance. Je n’ai pas terminé mes 30 jours de capsules. Cet article est basé sur mon avis personnel à ce stade, et ma prise quotidienne depuis quasi 3 semaines.

L’article te plaît?Tu utilises des probiotiques?

N’hésite pas à commenter ou à partager ton avis

♥ Tu peux aussi me suivre sur Instagram et sur ma Page Facebook et venir discuter sur le groupe Facebook ♥

1 commentaire
  1. Clémentine dit

    C’est vraiment le genre de chose qu’il faut que j’ajoute à ma routine quand le besoin s’en fait sentir.. mais j’oublie toujours que ce type de produit existe quand j’ai un petit coup de mou ou de stresse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :