Combo gagnant pour perte de cheveux.

74

J’ai commencé à perdre mes cheveux avant que mon problème au rein arrive . La première fois en 2018, j’avais mis cela sur le compte de l’anesthésie que j’avais eu durant l’opération précédant la naissance de mon fils. Cette fois-ci, j’y vois un signe avant coureur, une « grosse » alerte, qu’il me faudra vraiment écouter la prochaine fois.

Cumulé à une perte « naturelle » automnale, je n’ai plus de masse dans ma chevelure. Quand je fais une couette ou une tresse, c’est presque une queue de rat .

Un simple passage avec ma main, et c’était la Bérézina, la capitulation de ma tignasse. Et je ne parle pas de brossage, juste de passer sa main pour remettre une mèche.

J’ai pris cette photo pour l’envoyer à mon mari, avec un message d’humour « je vais finir chauve ». Je n’osais même plus me brosser les cheveux. Parce que la brosse était pleine.

J’ai donc pris le taureau par les cornes, pour faire endiguer la perte, et fortifier les repousses nombreuses à venir. J’avais déjà pris les compléments alimentaire l’été dernier pour favoriser la pousse et fortifier les cheveux. J’en parlais dans cet article:

J’ai donc choisi de continuer avec la marque Luxéol, qui fabrique en France, et me tourner sur un véritable combo anti-chutes : compléments alimentaires et spray antichute.

Je suis à un mois de traitement complet + quinze jours , et je vois la différence niveau repousse. Ce sera long pour retrouver de la masse et de la longueur. Mais je sais que ça repousse, car j’avais un peu peur.

D’ailleurs, c’est visible sur la photo non? Il n’y avait plus de cheveux sur mes tempes sur 3/4 centimètres.

Donc mon avis se base sur mon expérience personnelle exclusivement.

Mon combo gagnant

Les compléments alimentaires pour endiguer la chute. Il faut savoir que l’on perd entre 70 à 100 cheveux par jour normalement. J’en perdais carrément le triple voir le quintuple.Qu’il faut s’inquiéter et agir soit seul, et si la perte massive continue , consulter un spécialiste . Les délais sont parfois long pour avoir un rendez-vous, alors on peut devancer, en prenant des compléments alimentaire, des vitamines, de la levure de bière etc.

Les compléments alimentaire Luxéol

Les compléments alimentaire CHUTE DE CHEVEUX de chez Luxéol sont à base de millet, de blé, de prêle des champs, de myrtille, de vitamines B6 et de Zinc.

Ce sont les ingrédients qui améliore l’état des cheveux, qui favorisent la croissance et la fortification. Dit comme cela, cela vend du rêve. Mais j’ai déjà pris des compléments de la marque, et je sais qu’ils font de l’effet. Evidemment, c’est pour tous les compléments alimentaire, il ne faut pas se cantonner à un mois de prise, mais axer sur du 3 mois minimum. Afin, d’après ce que j’ai lu aussi.

Connaissant la marque, je savais que je n’aurai pas de soucis et que je verrai des résultats.

Prix 

Le Programme coûte pour un mois 1 mois : 24,90 €.

Le spray en complément.

Ce spray est un belle découverte que la marque m’a envoyé. J’avoue qu’il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer à l’odeur, assez différente de l’huile sèche par exemple, que j’affectionne.

Le prix est élevé à mon avis, et pour mon budget surtout. Mais le résultat en vaut la chandelle, je trouve. Ce n’est pas du pipi de chat, ni de poudre de perlinpimpim…

On peut la trouver sur le shop ici .

Le spray dure assez longtemps. Je l’utilise 3 par semaines en alternance avec un sérum anti chute de la marque aussi (que j’ai acheté) pour l’économiser aussi..

Mais le spray contrairement au sérum ne graisse pas les cheveux et je trouve qu’il est plus facile d’utilisation.

Le Spray Antichute divise la chute des cheveux par 2. Testé bien sûr par le laboratoire Nutravalia/Luxéaol . Il rend les cheveux plus forts, en meilleure santé, plus denses et moins cassants.

Il est enrichi aux extraits de Pousse de Pois et de Chou Marin.

Pour moi, l’effet le plus visible c’est au niveau du cuir chevelu, qui est plus sain. J’ai moins de démangeaisons due à la perte, beaucoup beaucoup moins de perte .

Sur la longueur je n’ai pas remarqué de changement. Je ne sais pas s’ils sont moins cassants. J’ai beaucoup de fourches de base qu’il faut que je coupe. Mais c’est un peu compliqué pour moi, d’envisager de couper après une telle perte.

Ma routine capillaire s’est donc modifiée.

Puisque je prends une gélule de complément anti chute à midi. Et j’utilise le spray deux fois par jour (3 fois par semaine), j’insiste sur les zones des tempes, car c’est là que j’ai eu le plus de perte (voir photo ci dessus). Je masse un peu. Mes cheveux ne sont pas plus « gras » ou n’ont pas besoin de plus de lavages. Donc, ça me va !

Le spray est un coup de pouce non négligeable, mais l’odeur me gène un peu, je préfère celle du sérum.

Je lisais justement un article dans un magazine féminin, qui expliquait, qu’il fallait 6 mois pour que la perte se stabilise et que le cheveu reprenne sa « vie » normale. Donc, je pars sur 6 mois de compléments et je ferai retour complet d’ici le printemps.

Une perte normalisée, et de nombreuses pousses. C’est tout ce que je voulais. Et c’est ce que j’ai eu. Donc c’est bien un combo gagnant !

Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com 

Retrouve toutes les informations sur https://luxeol.com/boutique/luxeol-chute-de-cheveux

*Les femmes enceintes et allaitantes, doivent demander conseil à un professionnel de santé au préalable

Produits offerts par la marque. J’ai acheté ici un mois complet avec ce sérum que je trouve très bien aussi en alternance :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour l'amélioration de votre expérience. En continuant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. Ok Consulter

Vie privée et Cookies!
%d blogueurs aiment cette page :